Cette offre d’une durée limitée s’applique seulement aux achats de 695 $ ou plus avant taxes d’électroménagers effectués en magasin et en ligne à rona.ca. Pour les
magasins participants du Québec. Elle inclut la livraison dans un rayon de 35 km du
magasin participant, l’installation de base, soit la mise à niveau et le branchement des laveuses, sécheuses, réfrigérateurs, et fours, le cas échéant et la reprise des anciens appareil électroménagers basée sur le concept de « 1 appareil récupéré équivaut à 1 appareil livré ». Ne comprend aucune menuiserie, plomberie, fixation sur mur ni branchement d’appareil au gaz. La reprise d’anciens électroménagers s’applique seulement si le client est propriétaire de ces électroménagers. Le client doit assurer un passage sécuritaire au personnel de livraison. Les rebuts relatifs aux électroménagers livrés seront pris en charge par notre équipe. Le délai de livraison variera selon les régions, les magasins et les modèles. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Informez-vous auprès de votre
magasin participant pour connaître les détails et vous assurer de la disponibilité de ce service dans votre secteur. La promotion peut prendre fin à n’importe quel moment.
††LIVRAISON GRATUITE HORS QUÉBEC: Valide du 11 août au 31 août 2022. Cette offre d'une durée limitée ne s’applique qu’aux achats en magasin et en ligne de 2 gros appareils électroménagers ou plus sélectionnés de même marque (achat minimum de 695 $ avant taxes, sur la même facture). Elle comprend la livraison gratuite dans un rayon de 35 km d’un
magasin participant. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Exclut les appareils de marque Midea, les liquidations, les achats antérieurs, les pièces et les accessoires. La collecte de vieux appareils électroménagers ne s’applique qu’aux propriétaires de ces appareils. Le client doit fournir un accès sûr pour le personnel de livraison. Les matériaux d’emballage et tous les autres déchets seront récupérés par notre équipe. Le délai de livraison peut varier selon la région et le magasin. Des coûts supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction de la région, du magasin et du modèle. Demandez à votre
magasin participant les détails et la disponibilité du service dans votre région. La promotion peut prendre fin à tout moment.