Nous joindre

RONA s'efforce d'offrir un service rapide et courtois à sa clientèle. Pour obtenir les réponses à vos questions, consultez notre Foire aux questions (FAQ) ou les sections connexes au bas de la page. Si vous avez besoin d'autres renseignements ou pour tout commentaire, communiquez avec nous par courriel ou par téléphone.

Sans frais 1 866 283‑2239

Lundi au dimanche : 8 h 30 à 19 h (heure de l'Est)

Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?

Faire une demande de retour ou d’annulation en ligne

Accédez à votre commande via la page de retours et de commandes. Une fois dans le sommaire de votre commande, le lien pour effectuer un retour se trouvera en haut à droite de votre écran.

Procéder à un retour ou une annulation

Statut d'expédition de colis

Accédez au statut de votre commande via la page de retours et de commandes.

Suivi d’une commande

Pour une demande relative à notre politique du meilleur prix

Remplissez les champs des coordonnées.

Dans le champ Message, saisissez le numéro de votre commande en ligne.

  • Vous trouverez votre numéro de commande dans le courriel de confirmation intitulé « Nous avons bien reçu votre commande ».

  • Pour nous aider à traiter votre demande, ajoutez autant de renseignements que possible dans le champ Message, y compris l’adresse de la page de l’article pour lequel vous souhaitez obtenir un alignement de prix (sur le site Web du concurrent).

Faites-nous parvenir vos questions et commentaires en complétant le formulaire suivant.

Les renseignements que vous avez fournis seront utilisés et communiqués en conformité avec notre politique de confidentialité en matière de protection des renseignements personnels.