Pour les produits autres que les électroménagers :
Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre produit pour quelque raison que ce soit, veuillez nous le retourner dans les 90 jours suivant son achat, dans son état et emballage original, accompagné du coupon de caisse original pour un échange, remboursement ou crédit en magasin. Certaines conditions et exceptions s'appliquent. Pour plus d'information, visitez la page Retours et remboursements.
Nonobstant à cette politique de retours, RONA inc. se réserve le droit de limiter ou de refuser le retour de marchandise pour quelque raison que ce soit. La politique de retours peut être modifiée en tout temps sans préavis.
Livraison par colis
Pour modifier ou annuler votre commande, communiquez avec notre Service à la clientèle, du lundi au dimanche : 8 h 30 à 19 h 00 (heure de l'Est), au 1 866 283-2239.
Si votre commande a déjà été expédiée, il sera impossible de la modifier ou de l'annuler. Une demande de remboursement pourra être demandée auprès du Service à la clientèle une fois la commande reçue.
Modification ou annulation d'une commande: ramassage en magasin ou livraison par camion RONA
Pour annuler partiellement ou entièrement un achat effectué par l'entremise du site web de RONA inc., il vous suffit de contacter le magasin sélectionné lors de votre achat ou de composer sans frais le 1 866 283-2239 du lundi au dimanche : 8 h 30 à 19 h 00 (heure de l'Est). Veuillez citer en référence le numéro de commande mentionné dans le courriel que vous avez reçu. Le remboursement sera effectué au mode de paiement original. Prévoyez 5 à 7 jours ouvrables pour voir le montant sur votre compte.
RONA se réserve le droit d'annuler un achat web en tout temps avant que l'article ne soit livré ou ramassé en magasin, et ce, sans préavis.




Tous les prix affichés sont en dollars canadiens
