L'entrepôt RONA Anjou icon-arrow-down
  • icon-wishlist
  • icon-cart
Details Détails

Livraison et installation
de vos électroménagers

Soyez assurés que nos experts effectueront la livraison de votre nouvel appareil avec le plus grand soin.
Confirmation de l’heure de livraison

Vous recevrez un appel pour la prise de rendez-vous par le transporteur dans un délai maximal de 72 heures◊◊ pour les produits en inventaire.

Dans le cas où la commande contient un ou plusieurs items en commande spéciale vous recevrez un appel de courtoisie par la centrale électroménagers dans les 72 heures pour confirmer votre commande. Sur réception de la marchandise, le transporteur vous contactera pour la prise de rendez-vous.

Lors de la confirmation de la livraison, veuillez spécifier :

  • Le nombre d’électroménagers à reprendre.
  • Si vous avez acheté un réfrigérateur, préciser si vous avez besoin d’assistance pour modifier le sens d’ouverture de la porte ou toute autre demande spécifique.
Pour modifier votre date de livraison

Veuillez nous aviser avant 15 h le jour précédant la date de livraison prévue en communiquant avec le Service à la clientèle – centrale électroménagers RONA au 1-855-RONA123.

À faire avant la livraison

SOYEZ PRÉVOYANT ET AYEZ EN MAIN LES ACCESSOIRES NEUFS ET EMBALLÉS NÉCESSAIRES À L’INSTALLATION DE VOS APPAREILS.

Important : Afin d’assurer votre entière satisfaction et votre sécurité, nos experts ne sont pas autorisés à installer vos appareils en utilisant des boyaux ou des tuyaux d’échappement usagés.

  • Mesurez la superficie de l’emplacement prévu ainsi que les portes et la voie d’accès.
  • Au besoin, retirez les portes, les cadrages, la rampe d’escalier ou tout autre élément pouvant entraver la livraison de l’appareil.
  • Déconnectez votre vieil appareil et assurez-vous qu’il est prêt à être ramassé.
  • Si vos appareils sont alimentés au gaz, prévoyez les services d’un professionnel pour effectuer le branchement à vos frais.
Le jour de la livraison

Assurez-vous qu’une personne majeure (18 ans ou plus) soit présente pour accepter la livraison. Procédez à l’inspection de vos électroménagers au moment de leur livraison.

Assurez-vous de signaler tout produit défectueux ou endommagé à notre personnel de livraison. Tout dommage ou toute défectuosité doit être signalé(e) au service à la clientèle – centrale électroménagers de RONA dans les 48 heures suivant la livraison.

Notre personnel de livraison se présentera à la date prévue durant la plage horaire précédemment confirmée.

Toutes les mesures seront prises par notre personnel de livraison pour protéger votre lieu de résidence.

Vos appareils seront déballés et installés (certaines conditions s’appliquent). Les éléments d’emballage ainsi que tout autre rebut seront ramassés par le personnel de livraison.

Ce qui est inclus :

La prise des anciens appareils est incluse 3

  • 1 Les appareils au gaz doivent être branchés par un professionnel.
  • 2 Suite à la livraison de votre appareil, attendez au moins 2 heures avant de connecter votre réfrigérateur.
  • 3 Un appareil livré équivaut à un appareil usagé récupéré.
  • 4 Le lave-vaisselle doit être débranché pour être éligible au service de reprise des anciens électroménagers.
Magasinez les électros