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Services de nettoyage de conduits de sécheuse

Un nettoyage de conduits de sécheuse professionnel améliore l’efficacité de votre sécheuse, réduisant ainsi vos coûts énergétiques. De plus, vous réduirez considérablement les risques d’incendies. Pour un entretien résidentiel sans heurts, laissez-nous nettoyer!

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Nos professionnels qualifiés compléteront les travaux avec soin et précision.

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Combinez les services de nettoyage de conduits et économisez
Faites nettoyer vos conduits de ventilation et de sécheuse en même temps et obtenez jusqu’à
80 $ de rabais.

Qu’est-ce qui est inclus avec nos services de nettoyage de conduits de sécheuse?

Du début à la fin, RONA vous accompagne à chaque étape. D'abord, soumettez vos informations en remplissant notre formulaire en ligne. Nous vous mettrons ensuite en contact avec notre fournisseur de service afin de planifier votre prochain entretien résidentiel.

Le jour du nettoyage du conduit de sécheuse, le professionnel assigné vous expliquera les travaux à effectuer et procédera au nettoyage à l’aide d’un système de tuyau à air comprimé et de machines spécialisées. À la fin du rendez-vous, votre conduit de sécheuse sera propre et entièrement sécuritaire.

Les étapes d’un nettoyage de conduits de sécheuse sans souci

Prendre rendez-vous
Préparez-vous pour le nettoyage

Comment prendre rendez-vous

Remplissez une demande de nettoyage en ligne.

Nous vous contacterons dans les prochaines 48 heures afin de planifier une visite à domicile. C'est aussi simple que ça!

Prendre rendez-vous

Présentez-vous dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande avec l’aide d’un de nos spécialistes.  

Nos spécialistes vous aideront à remplir une demande de rendez-vous et un professionnel qualifié complètera le nettoyage pour vous. 

Trouvez un magasin 

Aujourd’hui, on nettoie! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour le nettoyage.

C’est-à-dire :  
• Retirez tous les objets sur la sécheuse et au sol, autour de celle-ci
• Un décideur âgé de plus de 18 ans doit être présent en tout temps

Confirmation du rendez-vous

L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.

Mesures de sécurité

Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.

De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.

Certification

Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.

Satisfaction de la clientèle

Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.

Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.

Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.

Questions en vedette les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Pour les petits projets, le travail est habituellement bouclé quelques jours après l’achat. Moins de 24 heures après votre achat, notre centre d’appels communiquera avec vous. Par la suite, un installateur vous téléphonera pour prendre rendez-vous.

Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.

Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
Quels sont les bénéfices de faire nettoyer mon conduit de sécheuse sur une base régulière?
Il est recommandé de nettoyer votre conduit de sécheuse régulièrement, voir même annuellement, en fonction de votre utilisation et de la taille de votre foyer. La restriction du débit d'air due à l'obstruction du conduit d'aération peut entraîner de nombreux problèmes. Un nettoyage approprié prévient les incendies de sécheuse, prolonge la durée de vie de votre machine en évitant les surchauffes et réduit vos coûts d’énergie.
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec
Devenez un fournisseur de services d’installation RONA
Si vous avez de l'expérience et que vous souhaitez faire partie de l'équipe RONA en tant que fournisseur de services d'installation, postulez dès aujourd’hui!