
Services d'installation de toilette
Une nouvelle toilette ajoute une belle touche à n'importe quelle salle de bain. RONA offre des centaines de produits provenant de marques de confiance parmi lesquelles choisir. Après avoir acheté la toilette qui vous convient, nos professionnels certifiés s'occuperont de l'installation avec soin et précision, vous évitant ainsi les tracas de la manipulation des conduites d'alimentation en eau et de l'application de produits d'étanchéité.
Commandez l'installation de votre nouvelle toilette en ligne
Pour commander, magasinez en ligne et ajoutez l'installation lors du paiement
Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de toilette?
Le jour de l'installation, votre installateur professionnel dédié installera votre nouvelle toilette, y compris les accessoires inclus dans l’emballage. Notez que le retrait de votre ancienne toilette n'est pas offert avec notre service de base, mais peut être ajouté moyennant des frais supplémentaires.
Lorsque vous magasinez, gardez à l'esprit que l'installation n'inclut pas le perçage de nouveaux trous ni l’installation d’une nouvelle vanne d'arrêt et que l’installateur doit pouvoir utiliser la plomberie de l’ancienne toilette pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.
Finalement, il testera votre toilette pour s'assurer du bon fonctionnement et nettoiera le lieu de travail avant de quitter. Veuillez noter que disposer de la boîte de livraison et de l'ancienne toilette n'est pas inclus dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.
Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de toilette?
Le jour de l'installation, votre installateur professionnel dédié retirera votre ancienne toilette si nécessaire et installera votre nouvelle, y compris les accessoires inclus dans l’emballage. Au besoin, l'installateur fournira et installera une nouvelle vanne d'arrêt.
Lorsque vous magasinez, gardez à l'esprit que l'installation n'inclut pas le perçage de nouveaux trous et que l’installateur doit pouvoir utiliser la plomberie de l’ancienne toilette pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.
Finalement, il testera votre toilette pour s'assurer du bon fonctionnement et nettoiera le lieu de travail avant de quitter.
Veuillez noter que disposer de la boîte de livraison et de l'ancienne toilette n'est pas inclus dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.
Les étapes pour une installation de toilette sans souci
RONA offre plusieurs modèles pour s'adapter à tous les besoins et styles de salle de bain
Nous vendons des toilettes provenant des marques les plus fiables. Achetez votre nouvelle toilette en ligne et ajoutez les services d'installation à la caisse!*
Magasinez les toilettes
Besoin d’aide pour trouver le produit qui vous convient le mieux?
Comment planifier une installation
Lorsque vous commandez en ligne, sélectionnez « Laissez-nous l’installer » à la caisse.
Une fois sélectionné, le frais d'installation sera automatiquement ajouté à votre sous-total. C'est aussi simple que ça!
Magasinez les toilettesVous avez trouvé votre toilette en magasin ou vous l'avez déjà acheté chez RONA?
Vous pensiez pouvoir installer votre toilette, mais vous manquez de temps? Vous avez changé d'avis après l'achat? Vous avez acheté un produit exclusif en ligne? Pas de soucis! Nous l'installerons pour vous.
Demandez une installationAujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
Vous devez retirer l’ancienne toilette (si applicable) et tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.
Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
Vous devez retirer tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.
Confirmation du rendez-vous
L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.
Mesures de sécurité
Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.
De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.
Certification
Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.
Satisfaction de la clientèle
Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.
Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.
Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.
Questions en vedette les plus posées
Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.
Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.