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Services d'installation de porte de bain et de douche

Envie de rafraîchir votre douche ou votre bain avec une nouvelle porte? Laissez-nous l’installer afin qu’il ne vous reste plus qu’à vous détendre.

Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de porte de bain et de douche?

RONA vous accompagne à chaque étape; du début à la fin de votre projet. Nous vous mettrons en contact avec un associé en magasin afin de sélectionner les éléments essentiels à votre projet d’installation de porte de bain ou de douche. Si vous décidez d’aller de l’avant avec le projet, la seconde étape consiste à prendre les mesures pour les éléments que vous avez sélectionnés : un frais pour le déplacement d’un entrepreneur indépendant à votre domicile s’appliquera. Lors de ce rendez-vous, vous déciderez des services additionnels dont vous pourriez avoir besoin, notamment si vous préparerez vous-même l'espace pour l'installation ou si vous laissez le soin à notre équipe de retirer le tout. Si des frais supplémentaires s'appliquent, l'entrepreneur vous en avisera et ces frais seront inclus dans la soumission.

Ensuite, un associé vous contactera pour vous présenter votre soumission. Une fois la soumission approuvée et les produits et services achetés, l'entrepreneur indépendant vous contactera pour planifier l'installation lorsque tout le matériel sera disponible. Après l'installation, il nettoiera le site et passera en revue la garantie du produit avec vous.

Les étapes pour une installation de porte de bain ou de douche sans souci

Choisissez votre style
Trouvez le bon produit
Planifiez une installation
Rencontrez votre spécialiste
Préparez-vous pour l’installation

RONA offre une variété de matériaux et de couleurs pour s'adapter à tous les besoins et à tous les styles de salle de bain

Nous avons plusieurs idées et designs pour la salle de bain. Il vous suffit de choisir ce qui représente le mieux le style de votre maison.

RONA offre plusieurs modèles pour s'adapter à tous les besoins et styles de salle de bain

Nous vendons des portes de bain et de douche provenant des marques les plus fiables.

Magasinez les portes

Besoin d’aide pour trouver le produit qui vous convient le mieux?

Comment planifier une installation

Remplissez une demande d’installation en ligne.

Nous vous contacterons dans les prochaines 48 heures afin de planifier un rendez-vous. C'est aussi simple que ça!

Demandez une installation

Magasinez votre nouvelle porte de douche ou de bain dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande d’installation avec l’aide d’un de nos spécialistes.

Nos spécialistes vous guideront dans votre processus d’achat et un professionnel qualifié l'installera pour vous.

Trouvez un magasin

Rencontrez votre spécialiste

Première rencontre

Vous rencontrerez un associé en magasin pour discuter des produits qui s’offrent à vous et déterminer ceux qui conviennent à votre projet. Une fois cette rencontre terminée, un frais de prise de mesures sera perçu pour amorcer le processus d’installation et envoyer un installateur spécialisé à votre domicile pour y déterminer les travaux à compléter.

Prise de mesures à domicile

Lors de cette étape, un installateur indépendant local, agréé et assuré évaluera l’ampleur de votre projet.

Soumission du projet d’installation

Une fois la prise de mesures complétée, un associé en magasin vous contactera afin de vous partager la soumission du projet.

Lorsque vous aurez approuvé le projet et que vous aurez complété le paiement, un installateur indépendant local, agréé et assuré planifiera un second rendez-vous pour installer votre nouvelle porte de douche ou de bain.

Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.

C’est-à-dire :
• Si vous préparez l'espace vous-même, enlevez l’ancienne porte (si applicable)
• Retirez les décorations murales et les œuvres d'art le long des murs pour le transport des débris
• Les surfaces permanentes doivent être protégées pour éviter les dommages potentiels*

Confirmation du rendez-vous

L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.

Mesures de sécurité

Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.

De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.

Certification

Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.

Satisfaction de la clientèle

Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.

Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.

Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.

Questions en vedette les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Pour les petits projets, le travail est habituellement bouclé quelques jours après l’achat. Moins de 24 heures après votre achat, notre centre d’appels communiquera avec vous. Par la suite, un installateur vous téléphonera pour prendre rendez-vous.

Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.

Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec
Devenez un fournisseur de services d’installation RONA
Si vous avez de l'expérience et que vous souhaitez faire partie de l'équipe RONA en tant que fournisseur de services d'installation, postulez dès aujourd’hui!

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