• icon-wishlist
  • icon-cart

Services d'installation de portes et fenêtres

Les portes et fenêtres vous protègent des intempéries et peuvent changer l’apparence de votre demeure du tout au tout. Ne laissez rien au hasard : même les plus petits détails comptent. Nous serons ravis de transformer vos rêves en réalité!

Remplacer ses portes et fenêtres ne se fait pas en claquant des doigts. Heureusement, nous sommes là pour vous aider.

À première vue, installer de nouvelles portes et fenêtres peut sembler complexe. Mais ne vous inquiétez pas! Une bonne planification et un professionnel digne de confiance rendront le travail beaucoup moins intimidant.

Portes extérieures
Une porte coûteuse qui n’est pas bien installée perdra de sa performance énergétique et les mécanismes s’useront prématurément. Ne prenez aucun risque, confiez le travail à nos installateurs expérimentés.
Portes de garage Garaga
Besoin d’une nouvelle porte de garage? N’attendez plus, essayez l’outil de création de porte Garaga.
Commencez votre projet
Portes de garage
Qui n’aime pas remonter une porte de garage qui glisse aisément? Appelez-nous dès maintenant pour vous débarrasser à tout jamais de votre porte grinçante.
Portes moustiquaire et contre-porte
Profitez de l’air frais tout en bloquant l’accès aux insectes indésirables avec une porte moustiquaire et ajoutez une sécurité supplémentaire à votre porte extérieure en installant une contre-porte.
Fenêtres
Rien de tel qu’une nouvelle fenestration pour apporter un vent de fraîcheur à une maison. Pour une installation sans heurts, laissez-nous le faire pour vous.

Questions les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Pour les petits projets, le travail est habituellement bouclé quelques jours après l’achat. Moins de 24 heures après votre achat, notre centre d’appels communiquera avec vous. Par la suite, un installateur vous téléphonera pour prendre rendez-vous. Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.Voici quelques exemples d’échéanciers de projets :Installation d’une cuisine : de 8 à 12 semaines à partir de la date de la commandeThermopompe : de 15 à 30 jours à partir de la date de la commandePortes et fenêtres : de 3 à 6 semaines à partir de la date de la commandeToiture : de 15 à 30 jours à partir de la date de la commandeRevêtement extérieur : de 15 à 30 jours à partir de la date de la commande (sous réserve de la disponibilité des stocks)
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec

Vous entreprenez un projet d’envergure?

RONA peut vous aider. Possibilité de crédit.

En savoir plus