
Services de rénovation de plomberie et travaux de plomberie
Confiez vos travaux de plomberie à nos professionnels qualifiés qui les exécuteront conformément aux normes du Code national du bâtiment.

Travaux généraux de plomberie
Vous avez un projet en tête qui nécessite un ou des travaux généraux de plomberie? Laissez-nous vous aider!

Chauffe-eau
À partir de 350 $
Il est recommandé de remplacer son chauffe-eau à l’électricité ou au gaz naturel aux dix ans afin d’éviter les bris. N’attendez plus! Confiez-nous l’installation.
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Chauffe-eau
À partir de 350 $
Il est recommandé de remplacer son chauffe-eau à l’électricité ou au gaz naturel aux dix ans afin d’éviter les bris. N’attendez plus! Confiez-nous l’installation.
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Système de traitement de l’eau
À partir de 208$
Vous souhaitez que votre eau courante soit la plus pure possible? Investissez dans un système de traitement de l'eau.

Système de traitement de l’eau
À partir de 299 $
Vous souhaitez que votre eau courante soit la plus pure possible? Investissez dans un système de traitement de l'eau.
Questions les plus posées
Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Pour les petits projets, le travail est habituellement bouclé quelques jours après l’achat. Moins de 24 heures après votre achat, notre centre d’appels communiquera avec vous. Par la suite, un installateur vous téléphonera pour prendre rendez-vous.
Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.
Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services
