• icon-wishlist
  • icon-cart

Services de finition intérieure

Les travaux de finition sont souvent remis à plus tard. En manque de temps? Nous serons ravis de nous occuper de votre projet!

Du 6 au 26 janvier 2022
Économisez sur votre prochain projet d’installation!
Obtenez 10%ß de la valeur (avant taxes) de votre projet de rénovation de salle de bain ou de sous-sol en carte-cadeau RONA

Vous avez peur que les travaux s’éternisent en les faisant vous-même? Heureusement, nous sommes là pour vous aider.

Les travaux de finition ne sont pas chose facile pour tout le monde. Mais ne vous inquiétez pas! Nos installateurs dignes de confiance s’en chargeront.

Gypse et mur décoratif
Modernisez votre pièce préférée en ajoutant un revêtement mural ou en faisant bâtir une nouvelle pièce. Peu importe le projet, nous le ferons pour vous!
Isolation
Une bonne isolation fait toute la différence. Une maison bien isolée profite de faibles coûts d’entretien, elle est écoénergétique et elle est confortable.
Portes intérieures
Une porte, c’est banal? Oh que non! Un riche assortiment de portes s’offre à vous selon l’ambiance que vous souhaitez créer.
Moulures et menuiserie
Vos anciennes moulures ne conviennent plus avec votre nouveau décor? Vous avez un projet spécial en tête? Contactez-nous et nous prendrons le tout en charge.
Habillage de fenêtre
Ajoutez la touche finale à vos fenêtres. Nous installerons vos stores et persiennes bien droits et de façon symétrique.

Vos travaux pourraient être admissibles à la subvention canadienne pour des maisons plus vertes

Dans le cadre du programme gouvernemental Maisons plus vertes, certains de vos travaux écoénergétiques pourraient en partie être subventionnés.

En savoir plus

Questions en vedette les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Pour les petits projets, le travail est habituellement bouclé quelques jours après l’achat. Moins de 24 heures après votre achat, notre centre d’appels communiquera avec vous. Par la suite, un installateur vous téléphonera pour prendre rendez-vous.

Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.

Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec

Vous entreprenez un projet d’envergure?

RONA peut vous aider. Possibilité de crédit.

En savoir plus