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À propos des installateurs professionnels RONA

Vos projets. Une équipe de professionnels certifiés qui seront heureux de vous aider à les réaliser. Nos experts sont là pour vous; ils ont la capacité et le désir de prendre vos projets en main pour des résultats à la hauteur de vos attentes.

À quoi s’attendre des installateurs professionnels de RONA

Pour assurer le meilleur retour sur votre investissement lorsque qu’il est question de rénovation à domicile, vous devez miser sur des produits de qualité aux meilleurs prix mais surtout, sur une installation de qualité supérieure. Vous pouvez arrêter de chercher puisque RONA à dénicher les meilleurs installateurs pour une satisfaction 100 % garantie.

Nos installateurs professionnels sont à la fois minutieux et expérimentés. Ils s’assurent d’offrir un service hors pair peu importe l’ampleur du projet. Vous pouvez compter sur notre équipe pour des rénovations qui sauront répondre à vos standards.

Voici les avantages de confier votre projet d'installation à un installateur certifié RONA

Vérification complète
Formation continue
Service à la clientèle inégalé
Mesures sanitaires et de sécurité strictes

Nous sommes les plus pointilleux lorsqu’il est question de sélectionner nos installateurs.

Dans le but d’être sélectionnés par RONA, les installateurs doivent être pleinement agréés et souscrire à toutes les assurances nécessaires. Seuls ceux qui réussissent une vérification approfondie de leurs antécédents et qui sont en mesure de prouver que leur travail d'installation est irréprochable et de qualité supérieure sont finalement sélectionnés. Il n’est pas facile de devenir l'un de nos installateurs, et c'est parfait ainsi. Lorsqu'un installateur RONA arrive chez vous, vous pouvez avoir l'esprit tranquille.

Toutes les installations doivent être parfaites – sans exception.

C'est pourquoi notre réseau de partenaires manufacturiers offre des centaines de formations complémentaires à nos installateurs. Au-delà de cette formation continue, nos installateurs professionnels apportent leurs propres connaissances pour chacun des projets. De la plomberie aux patios, les installateurs que nous choisissons sont des artistes dévoués qui sont fiers de ce qu'ils font. Ce sont des professionnels méticuleux qui travaillent sur chaque détail pour assurer un projet parfaitement réalisé à tout coup. Après tout, ce n'est pas seulement notre réputation, c'est la leur aussi.

Nos installateurs sont professionnels, souriants et accessibles.

Nos installateurs feront tout en leur pouvoir pour s'assurer que votre installation soit la plus simple possible, sans chambouler votre quotidien. Tout au long du projet, ils se feront un plaisir de répondre à vos questions ou préoccupations. Même s'ils ne portent pas nos couleurs, nos installateurs professionnels représentent les valeurs de RONA.

Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.

Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.

Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.

Nous sommes soucieux de votre sécurité; nos fournisseurs de services sont dûment formés pour appliquer des mesures sanitaires et de sécurité strictes.

Questionnaire quotidien sur l’état de santé des fournisseurs de services
Chaque fournisseur de services doit confirmer quotidiennement l'état de santé de ses équipes par le biais d’un questionnaire avant de se rendre sur un chantier de RONA. Si un fournisseur de services répond NON à une question ou ne répond pas au questionnaire, ce fournisseur de services ne sera pas autorisé à accéder au chantier de RONA et/ou à toute autre de ses installations.

Protocole de sécurité du chantier
Pour les chantiers intérieurs, nos fournisseurs de services se feront un plaisir de compléter votre installation tout en minimisant leur présence à l’intérieur et en maintenant une distanciation sociale appropriée.

Pour tous les chantiers extérieurs, nos fournisseurs de services se feront un plaisir de terminer votre installation sans entrer dans votre domicile - à moins que cela ne soit nécessaire - tout en maintenant une distance sociale appropriée et en adoptant d'autres mesures sanitaires et de sécurité.

Appel pré-service
Nos fournisseurs de services vous appelleront avant d'effectuer des travaux d'installation à votre domicile. Nous vous prions de bien vouloir coopérer pour répondre à toutes leurs questions au mieux de vos connaissances. S'il y a des raisons pour lesquelles vous ressentez le besoin de changer la date de votre installation, nous serons heureux de prendre un nouveau rendez-vous.

Équipement de protection personnel
Les fournisseurs de services porteront l'équipement de protection individuel approprié, y compris un masque couvrant le visage, des gants, des lunettes de sécurité ou un écran de sécurité et des couvre-bottes, en plus de toute autre exigence prescrite par les autorités fédérales et provinciales en matière de mesures sanitaires et de sécurité.

Questions en vedette les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Pour les petits projets, le travail est habituellement bouclé quelques jours après l’achat. Moins de 24 heures après votre achat, notre centre d’appels communiquera avec vous. Par la suite, un installateur vous téléphonera pour prendre rendez-vous.

Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.

Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec
Devenez un fournisseur de services d’installation RONA
Si vous avez de l'expérience et que vous souhaitez faire partie de l'équipe RONA en tant que fournisseur de services d'installation, postulez dès aujourd’hui!