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Services d'installation de four mural

RONA offre des centaines de fours encastrés de grandes marques parmi lesquels choisir. Que vous ayez besoin d’aide pour installer votre appareil simple ou double, nos professionnels dédiés installeront le tout avec soin et précision.

Planifiez votre installation sans contact 

À partir de
275 $
À partir de
189 $

Pour commander, magasinez en ligne et remplissez une demande d’installation 

Demandez une installation Ou appelez-nous au 1-844-454-1454

Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de four mural?

Le jour de l'installation, votre professionnel dédié installera votre nouveau four mural, y compris les accessoires s'ils sont inclus dans l’ensemble. Lorsque vous magasinez pour votre nouvel électroménager, assurez-vous qu'il est de la même taille et qu'il s’insère au même endroit que votre ancien four mural pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.

À la toute fin, votre installateur testera votre appareil pour s'assurer de son bon fonctionnement, il passera en revue avec vous la garantie et les instructions du produit et il nettoiera le lieu de travail avant de partir. Veuillez noter que disposer de la boite de livraison et de l'ancien électroménager n'est pas compris dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.

Les étapes pour l’installation d’un four mural sans souci

Trouvez le bon four mural
Planifiez une installation
Préparez-vous pour l’installation

RONA offre une grande variété de modèles qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les styles de cuisine

Nous vendons des fours muraux provenant des marques les plus fiables. Achetez votre nouvel appareil en ligne et remplissez une demande d’installation!

Magasinez les fours muraux

Comment planifier une installation

Remplissez une demande d’installation en ligne.

Nous vous contacterons dans les prochaines 48 heures afin de planifier un rendez-vous. C'est aussi simple que ça!

Demandez une installation

Magasinez votre nouveau four mural dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande d’installation avec l’aide de l’un de nos spécialistes.

Nos spécialistes vous guideront dans votre processus d’achat et un professionnel qualifié l'installera pour vous.

Trouvez un magasin

Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.

Vous devez retirer tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.

Confirmation du rendez-vous

L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.

Mesures de sécurité

Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.

De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.

Certification

Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.

Satisfaction de la clientèle

Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.

Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.

Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.

Questions en vedette les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Pour les petits projets, le travail est habituellement bouclé quelques jours après l’achat. Moins de 24 heures après votre achat, notre centre d’appels communiquera avec vous. Par la suite, un installateur vous téléphonera pour prendre rendez-vous.

Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.

Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec
Devenez un fournisseur de services d’installation RONA
Si vous avez de l'expérience et que vous souhaitez faire partie de l'équipe RONA en tant que fournisseur de services d'installation, postulez dès aujourd’hui!