
Services d'installation de four mural
RONA offre des centaines de fours encastrés de grandes marques parmi lesquels choisir. Que vous ayez besoin d’aide pour installer votre appareil simple ou double, nos professionnels dédiés installeront le tout avec soin et précision.
Planifiez votre installation sans contact
Pour commander, magasinez en ligne et remplissez une demande d’installation
Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de four mural?
Le jour de l'installation, votre professionnel dédié installera votre nouveau four mural, y compris les accessoires s'ils sont inclus dans l’ensemble. Lorsque vous magasinez pour votre nouvel électroménager, assurez-vous qu'il est de la même taille et qu'il s’insère au même endroit que votre ancien four mural pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.
À la toute fin, votre installateur testera votre appareil pour s'assurer de son bon fonctionnement, il passera en revue avec vous la garantie et les instructions du produit et il nettoiera le lieu de travail avant de partir. Veuillez noter que disposer de la boite de livraison et de l'ancien électroménager n'est pas compris dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.
Les étapes pour l’installation d’un four mural sans souci
RONA offre une grande variété de modèles qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les styles de cuisine
Nous vendons des fours muraux provenant des marques les plus fiables. Achetez votre nouvel appareil en ligne et remplissez une demande d’installation!
Magasinez les fours muraux
Comment planifier une installation
Remplissez une demande d’installation en ligne.
Nous vous contacterons dans les prochaines 48 heures afin de planifier un rendez-vous. C'est aussi simple que ça!
Demandez une installationMagasinez votre nouveau four mural dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande d’installation avec l’aide de l’un de nos spécialistes.
Nos spécialistes vous guideront dans votre processus d’achat et un professionnel qualifié l'installera pour vous.
Trouvez un magasinAujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
Vous devez retirer tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.
Confirmation du rendez-vous
L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.
Mesures de sécurité
Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.
De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.
Certification
Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.
Satisfaction de la clientèle
Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.
Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.
Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.
Questions en vedette les plus posées
Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.