
Services d'assemblage
Lire des manuels d’instructions vous ennuie? Confiez-nous l’assemblage de votre nouvel achat et profitez-en rapidement. Nous effectuerons la tâche avec soin et précision.

Abri d’auto
À partir de 145 $
Protégez votre voiture comme il se doit. Confiez-nous l'installation de votre abri d’auto.
Voir les détails
Meubles de jardin
À partir de 99 $
Les manuels d'instructions vous ennuient? Pas de problème, laissez-nous assembler vos meubles de jardin.
Voir les détails
Meubles de jardin
À partir de 99 $
Les manuels d'instructions vous ennuient? Pas de problème, laissez-nous assembler vos meubles de jardin.
Voir les détails
Jeux extérieurs
À partir de 399 $
Passez plus de temps en famille. Confiez-nous l’installation de vos nouveaux jeux extérieurs.
Voir les détails
Jeux extérieurs
À partir de 399 $
Passez plus de temps en famille. Confiez-nous l’installation de vos nouveaux jeux extérieurs.
Voir les détails
Abri-soleil et gazebo
À partir de 259 $
Confiez-nous votre projet d’assemblage d’abri-soleil et de gazebo.
Voir les détails
Abri-soleil et gazebo
À partir de 175 $
Confiez-nous votre projet d’assemblage d’abri-soleil et de gazebo.
Voir les détails
Climatiseur de fenêtre
À partir de 179 $
Vous ne savez pas comment installer votre nouveau climatiseur de fenêtre ou portatif? Nous l’installerons pour vous!
Voir les détails
Climatiseur de fenêtre
À partir de 130 $
Vous ne savez pas comment installer votre nouveau climatiseur de fenêtre ou portatif? Nous l’installerons pour vous!
Voir les détailsQuestions en vedette les plus posées
Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Pour les petits projets, le travail est habituellement bouclé quelques jours après l’achat. Moins de 24 heures après votre achat, notre centre d’appels communiquera avec vous. Par la suite, un installateur vous téléphonera pour prendre rendez-vous.
Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Pour les grands projets, comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.