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RETOURS ET REMBOURSEMENTS
D'ÉLECTROMÉNAGERS

Livraison

POLITIQUE DE SATISFACTION

Avant la livraison

Vous pouvez obtenir le remboursement de votre achat d’électroménager en demandant l’annulation de votre commande à tout moment avant la livraison de l’électroménager, mais moyennant un frais de restockage équivalent à 25% du prix d’achat de l’électroménager dans le cas d’une commande spéciale. Le remboursement se fera selon le mode de paiement d’origine.

Après la livraison

Après la livraison de l’électroménager, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat à 100% pour quelque raison que ce soit (sauf en cas de dommage ou défectuosité – voir ci-dessous « Dommage et défectuosité »), il est possible, dans les 30 jours suivant l’achat :

1-de retourner l’électroménager et ainsi d’obtenir un remboursement selon le mode de paiement d’origine, moyennant un frais de restockage équivalent à 25% du prix d’achat de l’électroménager; ou

2-d’échanger l’électroménager pour un autre électroménager d’une valeur équivalente ou supérieure, moyennant les frais applicables pour la livraison et la cueillette selon la tarification alors en vigueur chez RONA Inc. Veuillez contacter le 1 855-RONA-123 pour connaitre les frais ainsi applicables à l’échange de cet électroménager.

Dans tous les cas, l’électroménager doit être retourné dans son état d’origine, sans bris ni égratignures, avec la documentation d’origine (guides, livrets d’instructions, etc.), dans des conditions sanitaires acceptables pour RONA Inc. et doit être accompagné du coupon de caisse original. Les échanges et les retours peuvent se faire seulement auprès du magasin où l’électroménager a été acheté. Pour plus de détails veuillez contacter le 1 855-RONA-123.

DOMMAGE ET DÉFECTUOSITÉ

Vous devez procéder à l'inspection de votre électroménager au moment de sa livraison. Si vous n'êtes pas satisfait, refusez l'article avant de signer le reçu de livraison. Assurez-vous de mentionner tout produit défectueux ou endommagé auprès de l'agent de livraison. Tout dommage ou défectuosité doit être signalé dans les 48 heures suivant la livraison. Un technicien pourrait être envoyé sur les lieux pour évaluer la nature du problème. Dans ce cas, la garantie légale ou du fournisseur de l’électroménager s’appliquera, le cas échéant, et non cette politique de retours.

PAYEZ & EMPORTEZ

POLITIQUE DE SATISFACTION

Après l'achat

Après l’achat de l’électroménager, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat à 100% pour quelque raison que ce soit (sauf en cas de dommage ou défectuosité – voir ci-dessous « Dommage et défectuosité »), il est possible, dans les 30 jours suivant l’achat :

1- de retourner l’électroménager et ainsi d’obtenir un remboursement selon le mode de paiement d’origine; ou

2- d’échanger l’électroménager pour un autre électroménager d’une valeur équivalente ou supérieure.

Dans tous les cas, l’électroménager doit être retourné dans son état d’origine, sans bris ni égratignures, avec la documentation d’origine (guides, livrets d’instructions, etc.), dans des conditions sanitaires acceptables pour RONA Inc. et doit être accompagné du coupon de caisse original. Les échanges et les retours peuvent se faire seulement auprès du magasin où l’électroménager a été acheté.

DOMMAGE ET DÉFECTUOSITÉ

Vous devez procéder à l'inspection de votre électroménager au moment de l’achat. Tout dommage ou défectuosité doit être signalé dans les 48 heures suivant l’achat. Dans ce cas, la garantie légale ou du fournisseur de l’électroménager s’appliquera, le cas échéant, et non cette politique de retours.