• icon-wishlist
  • icon-cart

Meilleurs - Isolation et pellicules pour fenêtres (7)

Installez une isolation thermique à vos fenêtres pour conserver la chaleur et réduire l'usage de la climatisation. Pour éviter la poussière et l'air extérieur d'entrer, ajoutez des coupe-froids sur vos portes qui donnent sur l'extérieur. Ils sont livrés en trousse de multiples pièces dont des rouleaux que vous pouvez couper à la taille désirée. Une autre possibilité consiste à installer un film pellicule. En ajoutant une pellicule sur la vitre, vous réduisez l'impact des températures extérieures sur vos espaces intérieurs, pratique par temps chaud comme temps froid. Comblez les trous autour de vos fenêtres avec des rubans, joints et boudins.
Un ensemble d’isolation thermique ne coûte pas cher, il est facile à installer et est un moyen pratique de faire des économies sur vos dépenses en énergie. Les ensembles disposent d’une pellicule en plastique transparent. Elle est facile à couper à la taille qui convient à l’aide d’un simple couteau aiguisé pouvant faire partie de ces ensembles. Ils disposent également d’un ruban double-face qui permet de coller le film plastique à la surface intérieure de la fenêtre. Une fois le film transparent installé, ne vous en faites plus pour vos factures d’électricité en hiver, il retient la chaleur des rayons du soleil qu’il laisse entrer et ne laisse pas entrer l’air froid. Pendant l’été, sa conductibilité thermique réduite garde votre maison au frais en ne laissant pas l’air chaud entrer. Ajoutez un coupe-froid à chaque coin de porte et fenêtre pour éviter aux courants d’air de s’infiltrer par les interstices. Ces articles sont parfaits pour les portes extérieures qui sont souvent mises à rude épreuve avec les conditions météorologiques difficiles.

Parmi les autres types de pellicule pour fenêtre, certains disposent d’un support qui aide à placer le film transparent et qui, lorsqu’il est enlevé, nécessite que vous humidifiiez le film avec de l’eau pour qu’il adhère à la fenêtre. Optez pour un film opaque si vous souhaitez apporter plus d’intimité à votre maison, plusieurs jolis modèles sont disponibles. Choisissez un film en rouleau, il est pratique, facile à couper et à fixer à votre fenêtre. Les écologistes seront ravis d’utiliser cette isolation thermique qui est recyclable et qui prévient des pertes de chaleur et de fraîcheur pour un moindre impact environnemental. La pellicule convient pour les portes vitrées et pour tous les types de fenêtres. Elle est particulièrement pratique pour les patios et les porches fermés. La longueur et l’épaisseur des rouleaux varient, mais fournissent généralement jusqu’à 25 pieds d’isolation, ce qui est suffisant pour la plupart des portes et fenêtres.
eco
Trousse d'installation de pellicule isolante icon-wishlist
RCR
Trousse d'installation de pellicule isolante
Format 84x110"
Détails
Article #0412650
eco
Distributeur pellicule isolante pour fenêtres, vinyle, 64" x 210" icon-wishlist
RCR
Distributeur pellicule isolante pour fenêtres, vinyle, 64" x 210"
Format 64x210"
Détails
Article #04125852
Film autocollant pour fenêtres, 17"x78", tulia, 2 pqt icon-wishlist
DC FIX
Film autocollant pour fenêtres, 17"x78", tulia, 2 pqt
 
Détails
Article #330656706
Film statique pour fenêtres, 26  po x 59 po icon-wishlist
DC FIX
Film statique pour fenêtres, 26 po x 59 po
 
Détails
Article #330656721
Film statique pour fenêtres, 17  po x 59 po, 2 PK icon-wishlist
DC FIX
Film statique pour fenêtres, 17 po x 59 po, 2 PK
 
Détails
Article #330656697
Film autocollant pour fenêtres -17 "x 78", 2 pqt icon-wishlist
DC FIX
Film autocollant pour fenêtres -17 "x 78", 2 pqt
 
Détails
Article #330656710
Film statique pour fenêtres, 26  po x 59 po icon-wishlist
DC FIX
Film statique pour fenêtres, 26 po x 59 po
 
Détails
Article #330656719