• icon-wishlist
  • icon-cart

BOSCH - Boîtes à outils (4)

Les coffres à outils sont essentiels pour le transport et pour stocker les outils en sécurité, les organiser et les protéger. Il existe des unités fixes avec tiroirs ainsi que des unités portables avec poignées ou roues. Les autres rangements comprennent des encarts qui s’insèrent dans une boîte pour créer un système d’organisation. Un coffre à outils à plusieurs niveaux peut contenir des outils, puis se déplier pour constituer un espace de travail pratique. Pour le rangement d'outils à l’intérieur, pensez à choisir les grandes armoires et unités modulaires ou encore des chevalets pour des charges lourdes.
Un rangement outils est essentiel à n’importe quel bricoleur et professionnel travaillant dans un atelier ou un garage. Nos boîtes offrent suffisamment d'espace pour que votre aire de travail soit organisé avec soin.

Choisissez votre coffre à outils parmi une multitude de tailles et au nombre de rangements différents, de 1 ou 2 compartiments jusqu’à 10 tiroirs. La taille des tiroirs varie également. Le petit tiroir accueille des accessoires tels que des vis, agrafes et rondelles, le tiroir moyen, les clés et tournevis et le grand tiroir, les perceuses et marteaux. Parmi toutes ces tailles disponibles, vous trouverez l’organisateur d'outils correspondant à vos besoins.

Reliez plusieurs armoires et unités modulaires pour créer un mur de rangement outils. Beaucoup de contenants sont empilables. Vous ne perdrez plus vos outils et ils seront également protégés des écarts de température et de la poussière. Utilisez ce mur pour organiser le rangement de vos outils et les retrouver facilement lorsque cela est nécessaire. Vous n’aurez qu’à ouvrir un tiroir pour trouver l’article dont vous avez besoin et reprendre votre travail sans perdre une seconde.

Un coffre à outils à compartiment unique est parfait pour transporter quelques outils d’un endroit à un autre. Une autre possibilité, populaire, est d’utiliser un sac de rangement équipé de ceintures ou un sac molletonné. Vous pourrez faire un changement d’outils rapidement ou faire en sorte qu’ils soient disponibles lorsque vous avez un travail spécifique à faire. Certains coffres à outils sont équipés de roulettes et la plupart sont dotés d’une poignée pour mieux les manœuvrer. La poignée peut se rabattre ou s’emboîter, ce qui facilite leur rangement quand vous ne vous en servez pas.

Combinez les coffres à outils avec des chevalets et supports pour disposer d’un espace idéal de travail et de bricolage. Peu importe votre projet, un chevalet pourra vous servir à créer une table portative.
Coffret de rangement L-BOXX avec inserts de Bosch, 4.5 po icon-wishlist
BOSCH
Coffret de rangement L-BOXX avec inserts de Bosch, 4.5 po
 
Détails
N° d'article 330746752
Coffret de rangement d'outils L-BOXX empilable de Bosch, 4.5 po icon-wishlist
BOSCH
Coffret de rangement d'outils L-BOXX empilable de Bosch, 4.5 po
 
Détails
N° d'article 330746737
Coffret de rangement d'outils L-BOXX empliable de Bosch, 6 po icon-wishlist
BOSCH
Coffret de rangement d'outils L-BOXX empliable de Bosch, 6 po
 
Détails
N° d'article 330746822
Coffret de rangement d'outils L-BOXX empilable de Bosch, 10 po x 14 po x 17,5 po icon-wishlist
BOSCH
Coffret de rangement d'outils L-BOXX empilable de Bosch, 10 po x 14 po x 17,5 po
 
Détails
N° d'article 330746762