• icon-wishlist
  • icon-cart

Lames: Meuleuses d'établi et tronçonneuses (0)

Les meuleuses d'établi sont utiles pour lisser les bords rugueux et les joints de soudure. Certains modèles doivent être maniés avec les mains et d'autres se montent sur un établi ou un système de support intégré comme sur les scies à table. Il est important de choisir les bonnes meules à tronçonner puisqu'il existe plusieurs types dépendamment des matériaux. Beaucoup peuvent travailler avec de la maçonnerie ou du métal de manière sécuritaire. Faites en sorte que ces outils fonctionnent avec la sélection de moteurs et de pièces électriques de Rona.
Les meuleuses d’établi sont idéales pour aiguiser les outils métalliques, les façonner, poncer et enlever la rouille des établis et des scies à onglets. Les tronçonneuses conservent les capacités de votre établi pour qu’il soit toujours en bon état. Les lames situées à l’avant sont dotées de longs fils, de brosses équilibrées ainsi que de plaques de fixation interne qui garantissent équilibre et sécurité. La plupart des outils sont faits en acier haut de gamme et leur couche de finition en argent apporte résistance. Parcourez la large sélection de meuleuses, lames et accessoires de la marque Rona, vous trouverez l'équipement qu'il vous faut.

La meuleuse d’établi est un outillage électrique au moteur puissant. Conçues à l’origine pour couper facilement et rapidement des pièces métalliques, les meuleuses d’établi doivent être dotées des bons équipements pour fournir les meilleurs résultats et ne pas être endommagées. Enlevez rapidement et soigneusement le mortier et le béton, la peinture écaillée et la rouille des métaux avec les brosses à fils, les meuleuses en acier inoxydable ou en métal. Les meuleuses ont une durée de vie limitée. Lorsque vous souhaitez remplacer une lame endommagée, pensez à notre outillage de première qualité composé de meules à découper pour la maçonnerie, de meules à ébarber à centre incurvé en métal, de meules à tronçonner le métal ainsi qu’aux décapeurs de peinture et de rouille. Ces équipements de qualité sont faits en oxyde d’aluminium renforcé, de grains de carbure de silicium à haute densité ainsi que d’un revêtement extra-fort en ce qui concerne les lames.

Les meuleuses et lames pour la pierre sont résistantes et offrent des performances de coupe de qualité supérieure, rapides et précises. Elles font peu de bruit et sont spécialement conçues pour offrir des résultats de qualité tant pour la coupe et le rainurage du métal que pour supprimer les projections de soudure et les émissions de poussière.

Ces outils sont faciles à monter sur vos meuleuses et tronçonneuses. La plupart des meuleuses et lames sont dotées de plaques de fixation internes parfaitement ajustées procurant performance et sécurité.