• icon-wishlist
  • icon-cart

CRÉEZ ET PLANIFIEZ FACILEMENT VOTRE PROCHAIN PROJET EKLIPSE

Grâce au logiciel de design Eklipse, vous pouvez monter et concevoir votre décor, et même commander vos caissons

  • En ligne et dans le confort de votre foyer, suivez les étapes ci-dessous

Vous trouverez le logiciel de design de votre pièce plus rapidement en naviguant sur Firefox ou Google Chrome.

Avant de commencer

PORTES :

Notez les dimensions : la largeur de la porte à partir du côté extérieur de la moulure jusqu'au côté extérieur de la moulure opposée.

FENÊTRES :

Notez les dimensions : la largeur de la fenêtre à partir du côté extérieur de la moulure jusqu'au côté extérieur de la moulure opposée.

HAUTEUR DU MUR ET DE LA CLOISON :

Notez la hauteur des murs et cloisons (du plafond au plancher).

COMPTOIR :

Notez la hauteur du comptoir, du plancher jusqu'à la surface du comptoir, puis du plancher jusqu'au bord supérieur du dosseret.

ÉLECTROMÉNAGERS :

Notez les dimensions de vos électroménagers.

Choisissez la pièce à concevoir et laissez-vous inspirer

Que vous conceviez une cuisine, une buanderie, un garage, une entrée ou toute autre pièce de la maison, vous pouvez choisir le style et le fini que vous désirez.

Commencez de la galerie ou repartez à zéro.

Modifiez la pièce

À l'aide du Planificateur de pièce, vous pouvez dessiner le plan de l'étage avec les dimensions exactes simplement en cliquant et glissant pour créer les murs. Vous pouvez même inclure des murs en angle, des portes et des fenêtres pour donner de l'authenticité à la pièce ! Il vous sera rapide et facile de modifier le plan existant ou d'amorcer un nouveau design peu importe où vous êtes rendu dans le processus.

Placez les caissons

Une fois votre plan original conçu, vous pourrez lui donner vie en lui ajoutant des caissons et autres éléments importants.

Vous pourrez sélectionner parmi toutes les tailles offertes de caissons muraux et de plancher, ainsi qu'à partir d'une grande variété d'électroménagers et de luminaires, pour déterminer la configuration qui conviendra le mieux à vos préférences. Déplacez-vous dans la pièce et testez différentes perspectives afin de vous assurer que le tout respecte vos exigences initiales.

Personnalisez des éléments du design

Une fois que vous aurez décidé comment configurer vos nouvelles armoires, vous pourrez accéder à plus de contenu et comparer les différents styles tous très attrayants disponibles dans la Collection Eklipse afin de choisir votre préféré.

Pour vous aider à choisir les armoires qui conviendront le mieux au style de design désiré, prenez le temps de tester différents planchers, couleurs de peinture, mobiliers et autres éléments de décor afin de bien visualiser l'aspect de votre pièce une fois le projet complété !

Préparez votre commande

Une fois le plan de la pièce complété, il existe 2 façons d'obtenir vos armoires Eklipse.

Si vous souhaitez commander en ligne, cliquez simplement sur les caissons à partir du logiciel de design d'Eklipse pour les ajouter dans votre panier d'achat RONA. Vous pouvez même opter de les faire livrer directement chez vous ! Sinon, téléchargez la liste de vos achats ou expédiez-la à votre adresse courriel puis visitez votre magasin RONA pour effectuer l'achat auprès d'un spécialiste des cuisines.