• icon-wishlist
  • icon-cart

Tropicales (0)

Décorez vos pièces avec les plantes tropicales luxuriantes et verdoyantes de Rona. Optez pour des palmiers, yuccas et crotons pour ajouter une touche de couleur à votre maison. Nous proposons des plantes fleuries haut de gamme, idéales pour une plantation en intérieur ou en extérieur.

Agencez votre salon avec nos plantes d'intérieures disponibles dans une large gamme de taille. Choisissez des pots, des jardinières standard, murales ou verticales et des paniers suspendus pour le rempotage. Les cactus nécessitent peu d'entretien et embelliront vos patios. Pour redécorer ou reverdir votre environnement, vous trouverez les plantes et les fleurs dont vous avez besoin.
Embellissez une pièce avec de ravissantes plantes tropicales et créez un environnement plein de vie. Utilisez des plantes intérieures dans le cadre de votre décoration personnelle. Il existe des dizaines d’espèces disponibles de toutes les tailles afin de satisfaire tous les goûts. Une décoration à partir de plantes intérieures peut constituer le centre d'attraction de tout un espace de vie.

Les plantes proposées fleurissent souvent dans des couleurs vives et éclatantes. Elles sont attirantes et parfumées, créant une atmosphère à la fois rafraîchissante et vivifiante dans votre maison. Les plantes tropicales non florifères conviennent aux topiaires. Taillez-les en formes originales et attrayantes puis placez-les près de vos portes pour faire ressortir vos fenêtres ou pour encadrer les sources de lumière.

Les plantes proposées par Rona sont incroyablement diversifiées et se retrouvent dans le monde entier sous différentes latitudes allant des régions de l’Amérique centrale, de l’Amérique du Sud, de l’Afrique jusqu'en Asie. Une caractéristique commune à toutes est la capacité de bien tolérer la chaleur, elles sont alors très bien adaptées aux régions réputées pour leur chaleur. Vous pouvez également les aider à tolérer des températures plus froides en les faisant pousser dans une serre. Les plantes tropicales originaires de la forêt tropicale peuvent pousser à l’ombre des grands arbres, il n’est donc pas nécessaire de les garder au soleil en permanence. Vous pouvez alors les cultiver au nord, là où la lumière du jour se fait rare durant l'hiver.

L'entretien et la maintenance de ces types de plantes sont faciles. Les plantes tropicales ont besoin d'un sol humide et d'un environnement lui aussi légèrement humide. Elles sont alors idéalement installées dans presque toutes les pièces de votre maison ou bureau. Si vous les arrosez régulièrement vous aurez alors l'avantage d’embellir une pièce sans trop d'efforts. Les plantes sont livrées florissantes et prêtes à l'emploi. Avec un peu de patience et de soin, vous pouvez ajouter à votre décor intérieur ou extérieur du cachet qui tiendra plusieurs saisons.