• icon-wishlist
  • icon-cart

BAKOR - Rouleaux à toiture et sous-couches (5)

Utilisez des sous-couches de couverture pour une protection contre les fuites d'eau tout en permettant à l'air de s'échapper. Ils sont faits de matières synthétiques comme le polypropylène et le polyéthylène, la fibre de verre saturée d'asphalte, le caoutchouc et le bitume. Ils sont imperméables et peuvent résister aux champignons et aux UV. Les accessoires sont faciles à installer avec des clous, de colle et des pinces et d'autres sont autocollants. Certains sont compatibles avec les isolants thermiques et supportent des températures élevées. Trouvez d’autres outils, tels que des bardeaux. Rechercher des enduits et scellants pour toiture pour terminer le travail.
Les sous-couches de toiture en feutre conviennent aux bardeaux et aux toits à forte pente. Les couvertures en asphalte sont résistantes à l'eau. D'autres ont des granulés minéraux et du sable pour renforcer leurs surfaces. L'asphalte améliore l'absorption de l'humidité et prévient les fuites et les dommages. Les couvertures sont fabriquées en matières premières recyclées, celles renforcées de fibre de verre sont durables. Les synthétiques conviennent aux toitures en métal, pouvant résister à des températures extrêmes et sont imperméables pour protéger le toit de la moisissure. Certains sont poreux permettant à l'air humide de s'échapper. Considérez ces options en cas de toit à pente douce. Ils offrent une protection contre le vent, la glace et la pluie. Les couvertures synthétiques sont proposées dans des conceptions en polymère durable et certaines résistent aux rayons UV. Le bitume, le polyéthylène et le polypropylène font partie des membranes les plus résistantes. Ces matériaux sont légers et résistants aux champignons.

Les sous-couches de toiture autocollantes sont faciles à installer et l'ajout d'apprêts améliore l'adhérence. Celles renforcées en fibre de verre et non poreuses sont idéales pour créer des barrières anti-vapeur, conservant leur souplesse à basse température pour éviter les plis. Envisagez des options grises ou lumineuses pour augmenter l'isolation contre la chaleur. Des couvertures plus épaisses réduisent le son entrant dans le bâtiment en cas de pluie. Pour l'installation, des rouleaux ont des lignes de pose pour les aligner avec les bardeaux.

La plupart des rouleaux font 36 pi de large et sont faciles à ajuster pour une installation plus rapide de la toiture. Les plus grands couvrent plus de 40 m² et vous pouvez commander plusieurs rouleaux pour les grandes structures. Les rouleaux de toiture viennent dans des conceptions polyvalentes, certains réduisent les grincements et sont idéaux pour des toits en goudron, en charbon et en asphalte. D'autres conviennent aux toitures et aux solins en brique et aux réparations de fissures. La colle, du ruban adhésif et des clous sont disponibles pour fixer les couvertures et les matériaux de toiture en place.
Membrane étanche pour toiture « Blueskin », 4" x 75', bleu icon-wishlist
BAKOR
Membrane étanche pour toiture « Blueskin », 4" x 75', bleu
Format 4"x75'x40 MIL
Détails
Article #72675034
Membrane étanche pour toiture « Blueskin », 6" x 75' icon-wishlist
BAKOR
Membrane étanche pour toiture « Blueskin », 6" x 75'
Format 6"x75'
Détails
Article #72675035
MEMBRANE À TOITURE icon-wishlist
BAKOR
MEMBRANE À TOITURE
Format 9"x75'
Détails
Article #72675036
Membrane étanche pour toiture « Blueskin », 12" x 75', bleu icon-wishlist
BAKOR
Membrane étanche pour toiture « Blueskin », 12" x 75', bleu
Format 12"x75' 40ML
Détails
Article #72675037
MEMBRANE À TOITURE icon-wishlist
BAKOR
MEMBRANE À TOITURE
Format 9"x50'
Détails
Article #72675004