• icon-wishlist
  • icon-cart

Meilleurs - Panneaux ondulés (5)

Dotés de nervures, les panneaux ondulés sont plus résistants qu'une tôle plate du même matériau. Ils offrent une stabilité exceptionnelle à votre structure et peuvent être utilisés en tant que tôles pour toiture ou revêtement mural. Les revêtements muraux ondulés sont fabriqués en PVC, polycarbonate, vinyle et métal. Ces derniers conviennent aux toitures de maison et ceux en polycarbonate aux patios, terrasses et toitures de serres d'amateur.

Avant de faire votre choix, explorez les différentes options offertes par Rona. Choisissez parmi nos revêtements verticaux, en bois naturel ou en placage de pierre et prenez plaisir à rénover votre maison ou cottage.
Utilisez des panneaux ondulés en tant que tôles pour toiture ou pour créer un mur. Ils sont utilisables pour divers projets, y compris les garages, serres, hangars et plus encore. Vous pouvez également utiliser ces matériaux comme panneaux de parements extérieurs.

Les avantages de ce matériel sont une conception légère pour une installation simple et sa structure en canal incurvé qui fournit des points de résistance contre le stress. Les panneaux de parement ondulés sont disponibles en pvc ou en polycarbonate. Le choix du type de panneaux ondulés à utiliser dépend de votre préférence esthétique et de la nature de votre projet. Par exemple, une serre a besoin de lumière pour les plantes, le meilleur choix est donc d’opter pour des panneaux très clairs ou en vinyle translucide.

Les panneaux ondulés sont faciles et rapides à poser. Vissez-les et une partie de votre projet est achevée. La structure matérielle à laquelle vous attachez les panneaux peut déterminer la fixation à utiliser. Des vis en acier galvanisé ou des clous iront pour les structures en bois tandis que les autres vis sont plus adaptées à une structure métallique. Les vis rendent les réparations plus faciles également. Il suffit de dévisser le panneau, en décoller et retirer la portion abimée et la remplacer. Les panneaux de parement ondulés sont assez larges pour couvrir une grande surface mais cela ne rend pas difficile les réparations.

Il y a quelques considérations à garder à l’esprit chaque fois que vous utilisez les panneaux de parement ondulés. La forme incurvée des pièces nécessite des attaches qui ont des washer flexibles. Cela crée une meilleure étanchéité contre l’eau. De même, les embouts à la courbe du panneau peuvent sceller les tôles pour toiture ou du mur pour empêcher la pluie de s’y infiltrer et d’isoler contre la perte de chaleur. Cela empêche également l’air d’entrer sous les tôles si vous les placez sur le toit, ce qui peut les préserver des vents violents. Pensez aux fermetures en mousse pour sceller les panneaux.
Panneau « Greca » icon-wishlist
VIC WEST
Panneau « Greca »
Format 24"x8'
Détails
N° d'article 50465005
Vis hexagonale en acier, Onduline, 1/4 po, Paquet de 55, brun icon-wishlist
ONDURA
Vis hexagonale en acier, Onduline, 1/4 po, Paquet de 55, brun
Format 1/4" 55/PK
Détails
N° d'article 05605082
Bande de fermeture, Ondura, mousse, 44 po, noir icon-wishlist
ONDURA
Bande de fermeture, Ondura, mousse, 44 po, noir
Format 44"
Détails
N° d'article 05605078
PANNEAU AG-TUF icon-wishlist
PALRAM
PANNEAU AG-TUF
Format 36"x8 1/2'
Détails
N° d'article 50465310
Lisière Suntuf en PVC icon-wishlist
VIC WEST
Lisière Suntuf en PVC
Format 3 1/4x1x24 1/2"
Détails
N° d'article 50465291