• icon-wishlist
  • icon-cart

Meilleurs - Pare-vapeur (4)

Protégez vos murs et plafonds extérieurs avec un papier d'aluminium ou papier sulfurisé répondant aux normes réglementaires nationales. L'isolant en rouleau couvre rapidement et complètement tous vos différents objets et panneaux muraux et permet de protéger votre maison de l'humidité. Vous pouvez utiliser des isolants acoustiques pour éliminer le bruit extérieur. Vous pouvez choisir un papier d'aluminium ou papier sulfurisé couvrant jusqu'à 2 000 pi² en fonction du modèle. Préservez la température de votre bâtiment en utilisant des isolants rigides sur les extérieurs, ils serviront de barrière à la moisissure.
Choisissez parmi de nombreux types de pare-vapeur pour les structures résidentielles et commerciales. Les barrières en aluminium empêchent la pénétration d'humidité, faisant durer l'isolation et les autres parties des structures. Le papier aluminium brillant reflète également la chaleur rayonnante et optimise la rétention du froid, contribuant à maintenir la fraîcheur des maisons en été. En hiver, la feuille maximise la rétention de chaleur, minimisant les coûts de chauffage tout en maintenant les intérieurs plus chauds. L'aluminium est un matériau robuste qui résiste à la corrosion, au rétrécissement et aux déchirures. Pour maximiser la perte d'énergie, recherchez des isolants réfléchissants. Ces feuilles résistent longtemps tout en offrant une barrière fiable pour les sols, les greniers, les sous-planchers, les plafonds et les sols de sous-sol. Le matériau est facile à couper pour une installation pratique et soignée.

Les autres types d'isolation à la vapeur comprennent les rouleaux de polyéthylène de différentes épaisseurs aidant à réduire le transfert de son. Le papier sulfurisé transparent a certaines capacités d’isolation. D'autres offrent un niveau plus élevé d'imperméabilité à la vapeur pour une utilisation dans des applications résidentielles, commerciales et industrielles. Les papiers sulfurisés peuvent être utilisés sous les dalles de béton et dans les fondations. Ils conviennent aux murs extérieurs et plafonds et sont faciles à installer. Ils répondent aux exigences établies par le Code canadien de normalisation (CSB) ainsi que par les normes ASTM pour une utilisation dans différentes applications de construction.

Les papiers sulfurisés sont disponibles en différentes tailles. Les compactes peuvent couvrir jusqu'à 400 pi² et sont idéals pour les petits projets de rénovation et de construction. Les rouleaux de taille moyenne ont des feuilles qui couvrent entre 400 et 1000 pi². Pour les grands projets, envisagez ceux qui couvrent plus de 1000 pi². Le papier aluminium ou papier sulfurisé des bâtiments est fiable, car ils résistent à la croissance des moisissures et des bactéries, de sorte que les structures restent solides sans moisir. Le poids léger de ces matériaux est pratique pouvant protéger les murs et les structures de la vapeur sans augmenter la charge structurelle.
Papier d'aluminium icon-wishlist
ATLANTIC ACP
Papier d'aluminium
Format 36"x100PC
Détails
N° d'article 0957010
Papier d'aluminium icon-wishlist
ATLANTIC ACP
Papier d'aluminium
Format 50"x450PC
Détails
N° d'article 0957019
Pare-vapeur Garde Vapor, polyéthylène, transparent, 500 pi² icon-wishlist
GARDE VAPOR
Pare-vapeur Garde Vapor, polyéthylène, transparent, 500 pi²
Format 102x59x500PC
Détails
N° d'article 0048132
Pare-vapeur « MaxVapor », 300 pi² icon-wishlist
GARDE VAPOR
Pare-vapeur « MaxVapor », 300 pi²
Format 12"x300'x300PC
Détails
N° d'article 17005012