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Profitez de notre nouveau service de livraison EXPRESS

Simple et rapide, ce nouveau service de livraison vous permet de recevoir votre commande le jour même lorsque vous commandez avant 14 h en semaine et avant midi le samedi*.

Foires aux questions :
Quel est ce service?
Le service de livraison express vous permet d’obtenir d’un magasin participant qu’il vous livre certains items sélectionnés la journée même que vous en faites l’achat. Ce service peut être interrompu en raison d’un fort achalandage en magasin, de conditions météorologiques défavorables ou encore toute situation qui peut affecter la disponibilité du service. Des conditions s’appliquent*.
Magasins participants
Est-il offert en tout temps?
Le service de livraison express est offert en semaine et le samedi. Le service doit être demandé avant 14 h en semaine et avant midi le samedi. Ce service n’est pas disponible le dimanche ou lors de jours fériés.
Est-il offert pour tous les items?
Le service de livraison express est disponible pour les items sélectionnés qui sont en inventaire au magasin participant sélectionné. Limite de 1 475 Kg (3 250 Lb) par commande.
Où peut-on faire livrer?
L’adresse de livraison doit se situer dans le rayon de livraison du magasin participant sélectionné pour être éligible au service de livraison express. La livraison à une case postale n’est pas disponible.
Quel est le prix de ce service?
La livraison d’items légers et/ou petits qui ne requièrent pas de livraison par camion coûte 9,97 $ la livraison. La livraison d’items plus lourds et/ou volumineux qui requièrent une livraison par camion coûte 70 $ la livraison. Le bon prix sera automatiquement attitré en fonction des items à être livrés.
Comment choisir ce service?
S’il est disponible, le service de livraison express pourra être ajouté au panier de commandes en ligne avant de passer au paiement.
Qui effectue la livraison?
Toutes les livraisons effectuées dans le cadre du service de livraison express le sont par la tierce partie TOOLBX inc.
Serai-je informé de l’arrivée de la livraison?
Lorsque la livraison sera en route pour sa destination, le client recevra un message texte à cet effet. À son arrivée, le livreur contactera le client en personne ou par téléphone.
Où seront déposés les items livrés?
Le client pourra demander que sa commande soit laissée à tout endroit facile d’accès au livreur, et ce, dans les limites du terrain où la livraison s’effectue. Dans l’éventualité où le livreur ne réussit pas à rejoindre le client, la commande sera laissée à un endroit jugé sécuritaire par le livreur. Si le livreur ne trouve pas d’endroit sécuritaire où laisser la commande, elle sera retournée au magasin participant sélectionné.

*Disponible que pour les items sélectionnés et en inventaire au magasin sélectionné participant. L’adresse de livraison doit être située à l’intérieur du rayon de livraison du magasin participant sélectionné. Limite de 1 475 Kg (3 250 Lb) par commande. Le service doit être demandé avant 14 h en semaine et avant midi le samedi; non disponible le dimanche ou lors de jours fériés. Le service peut être interrompu en raison d’un fort achalandage en magasin, de conditions météorologiques défavorables ou encore toute situation qui peut affecter sa disponibilité.