• icon-wishlist
  • icon-cart
Voir tous les produits VALVOLINE

Huile à moteur conventionnelle de qualité 20W-50, 946 ml

Article #04925025 Modèle #822592 Format 946ML
Cet article n'est pas offert pour le moment, mais il peut être commandé en visitant le magasin sélectionné.
icon-wishlist

Description

Combattez la formation de boue et de vernis dans votre moteur avec l'huile à moteur conventionnelle de première qualité 20W-50 de Valvoline(MC). Composée en partie d'additifs anti-usure qui réduisent de manière stupéfiante les dommages au moteur, cette huile à moteur protège les pièces cruciales de l'unité motrice turbo. Elle réduit également la friction et l'évaporation d'huile pour permettre une meilleure économie de carburant. Cette huile à moteur 20W-50 est idéale pour les véhicules plus anciens avec moteur refroidi à l'air. Elle dépasse les exigences des tests d'usure américains, japonais et européens pour les moteurs à essence et les moteurs turbo à essence.

Caractéristiques

Épaisseur
20W-50
Type
Huile à moteur
Format
32 oz (946 ml)

Vous pourriez aussi aimer

Huile pour tondeuse Briggs & Stratton, moteur 2 temps, 8 oz icon-wishlist
BRIGGS & STRATTON
Huile pour tondeuse Briggs & Stratton, moteur 2 temps, 8 oz
Format 8OZ
Détails
Article #5572008
Carburant Trufuel prémélangé 50:1, moteur 2 temps, 32 oz icon-wishlist
MTD
Carburant Trufuel prémélangé 50:1, moteur 2 temps, 32 oz
Format 32OZ
Détails
Article #80495077
Huile pour scie à chaîne icon-wishlist
RECOCHEM
Huile pour scie à chaîne
Format 3.78LT
Détails
Article #0263152
Huile à moteur 4 temps SAE 10W-30 John Deere, 946 ml icon-wishlist
JOHN DEERE
Huile à moteur 4 temps SAE 10W-30 John Deere, 946 ml
Format 32OZ
Détails
Article #30736213
Huile Briggs & Stratton SAE 30, moteur 4 temps, 1,42 l icon-wishlist
BRIGGS & STRATTON
Huile Briggs & Stratton SAE 30, moteur 4 temps, 1,42 l
Format SAE30x48OZ
Détails
Article #5572002
Huile épaisse pour scie à chaine 3,78 l icon-wishlist
RECOCHEM
Huile épaisse pour scie à chaine 3,78 l
Format 3.78LT
Détails
Article #0263153
Huile à moteur 2 temps «Valvoline» TC-W3 - 473 ml icon-wishlist
VALVOLINE
Huile à moteur 2 temps «Valvoline» TC-W3 - 473 ml
Format 473ML
Détails
Article #04925022
Huile Atlas 10W-30, première qualité, moteur 4 temps, 1,42 l icon-wishlist
ATLAS
Huile Atlas 10W-30, première qualité, moteur 4 temps, 1,42 l
Format 48OZ
Détails
Article #02225159
Huile à moteur «Valvoline» 10W-30 - 946 ml icon-wishlist
VALVOLINE
Huile à moteur «Valvoline» 10W-30 - 946 ml
Format 946ML
Détails
Article #04925015
Huile lubrifiante à usages multiples, 88 ml icon-wishlist
3-EN-UNE
Huile lubrifiante à usages multiples, 88 ml
Format 88.7ML
Détails
Article #0472013
Huile pour scie à chaîne icon-wishlist
RECOCHEM
Huile pour scie à chaîne
Format 3.78LT
Détails
Article #0263151
Huile avec bec verseur télescopique 3 en 1, 118 ml icon-wishlist
3-EN-UNE
Huile avec bec verseur télescopique 3 en 1, 118 ml
Format 118ML
Détails
Article #19145051
Carburant pour moteurs à 2 temps, 50:1, sans éthanol, 3,25 l icon-wishlist
TRUFUEL
Carburant pour moteurs à 2 temps, 50:1, sans éthanol, 3,25 l
Format 3.25L
Détails
Article #02225377
Huile à moteur «Valvoline» 5W-30 - 946 ml icon-wishlist
VALVOLINE
Huile à moteur «Valvoline» 5W-30 - 946 ml
Format 946ML
Détails
Article #04925024
Huile 3 en 1 « SAE 20 » icon-wishlist
3-EN-UNE
Huile 3 en 1 « SAE 20 »
Format 88.7ML
Détails
Article #0472015
Huile pour moteur 4 temps icon-wishlist
BRIGGS & STRATTON
Huile pour moteur 4 temps
Format 32OZ
Détails
Article #5572003
Huile lubrifiante à usages multiples, 236 ml icon-wishlist
3-EN-UNE
Huile lubrifiante à usages multiples, 236 ml
Format 236ML
Détails
Article #0472014
Absorbant d'huile à usages multiples icon-wishlist
JEAN CARTIER
Absorbant d'huile à usages multiples
Format 18KG
Détails
Article #1256001
Huile 2 temps icon-wishlist
KLEEN-FLO
Huile 2 temps
Format 500ML
Détails
Article #0170020
Huile à moteur 2 temps TC-W3,  946ml icon-wishlist
VALVOLINE
Huile à moteur 2 temps TC-W3, 946ml
Format 946ML
Détails
Article #0492032
Huile SAE 30 de première qualité pour moteur 4 temps, 594 ml icon-wishlist
LASER
Huile SAE 30 de première qualité pour moteur 4 temps, 594 ml
Format 594ML
Détails
Article #08195087
Huile pour 2 temps sans fumée de qualité supérieure, 100 ml icon-wishlist
LASER
Huile pour 2 temps sans fumée de qualité supérieure, 100 ml
Format 100ML
Détails
Article #08195091
Huile moteur conventionnelle première qualité 10W-40, 946 ml icon-wishlist
VALVOLINE
Huile moteur conventionnelle première qualité 10W-40, 946 ml
Format 946ML
Détails
Article #04925016
Huile pour engrenages haute performance 80W-90, 946 ml icon-wishlist
VALVOLINE
Huile pour engrenages haute performance 80W-90, 946 ml
Format 946ML
Détails
Article #77605014
Huile à tondeuse, 20 oz icon-wishlist
Huile à tondeuse, 20 oz
Format 20OZ
Détails
Article #5572001
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • LOCAL, getContent, 0ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;
Huile à moteur conventionnelle de qualité 20W-50, 946 ml est évalué 4.9 de 5 de 70.
Rated 5 de 5 de par This kept my valve train spotless. The owner's manual for my car states that the oil must be 5W-30, be API certified, and meet the Chrysler MS-6395 specification. Valvoline Conventional meets all of those requirements. My owner's manual also says to change the oil every 6 months/6,000 miles for normal conditions and every 3 months/3,000 miles for severe conditions. According the the book, I drive in severe conditions so I change my oil every 3,000 miles. I'm also pretty hard on my car. My owners manual says synthetic oil may be used as long as the same requirements are followed. I replaced my timing belt, valve cover gasket, and other stuff at 100,000 miles. I was pleasantly surprised to see that the inside of the engine looked brand new. The inside of my engine was bright silver. There wasn't any yellow staining anywhere at all. I expected a conventional oil to leave some yellow staining/varnish. Another thing to note is that I bought my car used with 43,000 miles 7 years ago. I've got 136,060 currently and the check engine light has never illuminated. The engine in my car sounds just as quiet now as it did when I first got it.
Date de publication: 2019-02-27
Rated 5 de 5 de par The Best I wanted to only use Valvoline base oils but a 6qt box caught my eye and was cheaper than Valvoline as well as Synthetic so what's to lose? I lost fuel mileage and engine got noisy so after 3k (Normal 5k) changed back to Valvoline Daily Protection 5w20. Only put 1k on this oil change but noise is gone and fuel economy is back. Lesson learned. 2018 Dodge Grand Caravan 13175 miles
Date de publication: 2019-11-14
Rated 4 de 5 de par I would prefer these in 6 gallon containers all of my vehicl I've used Valvoline oil for over 40 years and will continue to use it it's always been a good product my vehicles I've had several go to 300,000 miles and still not using Oil I wish the price was a little bit lower at times
Date de publication: 2020-04-04
Rated 5 de 5 de par I would buy this again I have been using Valvaline motor oil for 43 years. No engine issues.
Date de publication: 2019-08-10
Rated 5 de 5 de par Lifelong Valvoline User - Had to Swith Brands for 1 Vehicle. I am a lifetime Valvoline user because Valvoline always protected my engines. The only thing that I am disappointed about is that my 2015 Jeep Renegade users manual has specifications listed such that I cannot find those specifications listed on the paper for Valvoline Full Synthetic. Jeep recommends Pennzoil Gold or Premium, Shell and Mopar. I would stay with Valvoline full synthetic for that vehicle, if Valvoline would confirm with me which oil of theirs meets the requirements listed by Jeep Mopar.
Date de publication: 2019-08-03
Rated 5 de 5 de par I have bought Valvoline oil for 50-years I have used Valvoline oil in my vehicles, garden tractors and more. I even use Valvoline multi-purpose two-cycle oil in my 40+ year old Lawnboy push mower. I have never had an oil-related issue in any of my engines.
Date de publication: 2019-08-03
Rated 5 de 5 de par SYNTHETIC BLEND - NOT CONVENTIONAL Why is Valvoline attempting to market Synthetic Blend oil as Conventional oil ? Most would not know the difference , but Valvoline apparently hopes no one notices or asks what the difference is . Notice Valvoline is not 'up-front' with an explanation (makes you wonder why not) . Educate yourselves of the ramifications of using one against the other . There IS a significant difference . Bad decision Valvoline .
Date de publication: 2019-12-18
Rated 5 de 5 de par yes I use 30W in my 2 1955 Pontiacs. One I purchased in 1961 and have used Valvoline ever since, with no problems. My 2002 Ford F150 I have used 5W 20 since new with no problem.
Date de publication: 2020-02-15
  • y_2020, m_6, d_1, h_14
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.8
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_70
  • loc_fr_CA, sid_04925025, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_rona
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • LOCAL, getContent, 1ms
  • REVIEWS, PRODUCT