• icon-wishlist
  • icon-cart

CROSLEY FURNITURE - Foyers d'extérieur (0)

Ajoutez une ambiance chaleureuse à votre arrière-cour avec nos foyers extérieurs. Pour utilisation décorative ou confort, ils sont dotés de matériaux durables tels l'acier, la céramique et la pierre pour résister aux éléments. Nos chauffes-terrasses génèrent de 10 000 à 65 000 BTU, selon les modèles.

Optez pour des foyers de table manuels ou au propane et respectez les consignes de sécurité. Découvrez nos modèles pour tables ou terrasses de style traditionnel, contemporain et décoratif. Parcourez aussi nos accessoires de foyers et autres produits extérieurs pour plus d'options.
Faites la fête toute la nuit grâce à nos chauffes-terrasses et foyers extérieurs. Nuit chaude ou froide, la température n'empêchera plus vos soirées hawaïennes. Choisissez parmi divers styles dont des foyers à poser au sol ou sur une table et des chauffes-terrasses. Profitez d'un bon feu à l'année longue avec nos foyers extérieurs.

Une fois le style de foyer choisi, pensez au type de carburant qu'il utilisera. Le bois offrira une flamme chaleureuse qui crépitera, émanant une odeur agréable. Le plaisir de voir les bûches se consumer au fur et à mesure que vous les ajoutez. Ce foyer permet d'utiliser charbon de bois, bois régulier ou tout autre combustible sec adapté. La chaleur du feu de bois est plus faible que celle du propane, détail important pour que tous puissent se rassembler et profiter du feu.

Le propane offre une chaleur constante et homogène. Il s'alimente des mêmes bonbonnes que votre grill et ses flammes rayonnent sur un large périmètre. L'allumage de ces foyers est facile : il suffit d'ouvrir la vanne du réservoir et d'allumer l'unité principale. Refermez ensuite la vanne, et le feu est lancé. La puissance des foyers extérieurs se mesure en BTU, Bristish Thermal Unit, et indique la chaleur qu'ils dégagent. Plus la valeur BTU est élevée, plus la puissance calorifique et la zone d'impact de votre foyer le sera.

Avant de choisir un foyer extérieur, il faut considérer quelques éléments. Dans la mesure où les foyers extérieurs sont destinés à rester dehors à l'année, il faut privilégier les modèles en inox ou dotés d'un enduit antirouille. Songez aussi à équiper votre foyer d'un couvercle qui le protégera quand il n'est pas utilisé. Assurez-vous aussi que le modèle convoité est assez compact pour que la circulation sur votre terrasse reste fluide.
N'attendez plus l'été pour profiter du patio et meubles de jardin : équipez-le d'un foyer ou chauffe-terrasse d'extérieur.
Nous n'avons trouvé aucun résultat pour la valeur indiquée. S'il vous plaît essayez d'entrer une valeur différente.