• icon-wishlist
  • icon-cart

DCN - Crochets et supports (4)

Aménagez un espace extérieur pour suspendre divers objets en installant des crochets polyvalents. Les supports pour plantes sont disponibles dans un matériau en fer durable qui peut supporter un poids important. Il est facile de décorer une terrasse extérieure avec des lanternes, des statues et des ornements et des crochets pour compléter le décor existant.

Crochets polyvalents conviennent aux plantes, aux mangeoires d'oiseaux et aux paniers de fleurs. Certains modèles disposent de plusieurs crochets pour que les utilisateurs puissent mettre en valeur une paire de pots plantés. Rehaussez le décor de votre demeure avec des fontaines spéciales, ce qui créera un contraste avec les fleurs et ajoutera de l’intérêt au look de votre patio.
Les crochets et supports suspendus et muraux offrent un support pour les étagères, ainsi qu'un endroit où suspendre des plantes ou des objets décoratifs. Certains supports pour plantes présentent une paire d'anneaux pour suspendre deux jardinières à l'aide de chaînes attachées. D'autres s'adaptent facilement le long d'un rail de pont pour accueillir une boîte à fleurs et sont ajustables pour s'adapter à des rails de pont de différentes largeurs. Pour suspendre des plantes ou une mangeoire pour oiseaux au milieu de la cour, utilisez un crochet pour berger avec des dents qui s’enfoncent dans le sol pour le maintenir en équilibre et le maintenir droit. Ajouter des clôtures et treillis de jardin pour embellir les alentours.

Pour une utilisation en intérieur, il existe de nombreux types de crochets en métal et en plastique. Ceux-ci peuvent être montés au plafond pour accrocher des supports de jouets en tissu ou au mur pour tenir des laisses de chien, des clés de voiture et de nombreux autres articles essentiels. Il existe également des versions extérieures de ces crochets pour les maisons d'oiseaux suspendues et les mangeoires d'oiseaux. Les crochets et les supports sont disponibles dans une gamme de finitions à coordonner avec le décor. Certains sont également recouverts de plastique ou de caoutchouc afin d’empêcher tout contact direct avec le métal et de protéger les objets suspendus contre les égratignures.

En plus des porte plantes, trouvez des accessoires tels que des rallonges de crochet ou de chaînes pour les installations nécessitant une longueur supplémentaire. Utilisez un crochet de garde-robe pour suspendre des peignoirs ou une rangée de crochets pour suspendre divers objets. Vous trouverez parmi ces accessoires une solution pratique pour suspendre des objets dans la cuisine tels que des tasses à thé délicates ou pour dégager l'espace dans un garage. Accrochez les outils aux crochets pour les rendre plus faciles à saisir et mieux organisés. Installez les supports en métal et fixez-les sur les étagères pour mieux supporter le poids de leur contenu.
Support métallique DCN pour boîte à fleurs icon-wishlist
DCN
Support métallique DCN pour boîte à fleurs
 
Détails
N° d'article 1319348
Support en acier pour jardinière, Viva, noir mat icon-wishlist
DCN
Support en acier pour jardinière, Viva, noir mat
 
Détails
N° d'article 13195187
Support pour boîte à fleurs icon-wishlist
DCN
Support pour boîte à fleurs
 
Détails
N° d'article 13195057
Supports pour jardinière icon-wishlist
DCN
Supports pour jardinière
Format 2PK
Détails
N° d'article 1319234