• icon-wishlist
  • icon-cart

GOOD DIRECTIONS - Arrosage et irrigation (0)

Pour votre arrosage extérieur, Rona vous propose des tuyaux, des arroseurs et d'autres équipements indispensables. Pour disposer d'un jet d'eau léger ou plus dense, ajoutez l'accessoire adéquat à votre tuyau arrosage. Couvrez une surface plus étendue avec un tuyau souple en acier inoxydable ou un extenseur. Un tuyau arrosage suintant rejettera un certain taux d'eau qui humidifiera le sol, ce qui en fait un outil pratique pour l'irrigation de votre jardin. Vous trouverez aussi des gicleurs, des installations tubulaires et d'autres composantes pour les systèmes d'irrigation de jardin. Ajoutez une minuterie pour que l'eau irrigue automatiquement votre sol à intervalles réguliers ou sur une période déterminée.
Choisissez le tuyau d'arrosage qui convient au besoin de vos fleurs, vos arbres et vos pelouses parmi les différentes options proposées. Ajoutez un embout pour obtenir un jet d’eau douche et emplir votre sol d’eau ou bien optez pour un embout délivrant une fine brume pour les plantes délicates. Il fonctionne également avec des produits nutritifs pour les pelouses et gazons qu’il faut mélanger à de l’eau avant de le répandre sur vos sols. Vous pouvez également arroser vos plantes en pot à l’aide d’un tuyau pulvérisateur portable.

Choisissez un dévidoir, un support à boyaux ainsi qu’un tuyau de la longueur convenable pour pouvoir les ranger facilement. Certains tuyaux sont équipés de supports muraux, d’autres en rouleaux sont portatifs et facilement transportables grâce aux roues dont ils sont équipés, d’autres encore disposent de pointes qui vous permettent de les ancrer dans le sol. Ces tuyaux aux diverses capacités vous permettent d’arroser une large surface.

Le tuyau d'arrosage se décline dans une large gamme de modèles pour correspondre aux divers besoins, du jet d’eau arqué à l'infiltration pour répandre l’eau dans le sol de façon et à intensité variable.

Arrosez vos plants avec une irrigation efficace et pratique. Les ensembles d’égouttement comprennent des pointes, des tuyaux et des régulateurs de pression. Le tuyau d'arrosage pleureur permet, lui, à l’eau de s’infiltrer dans le sol.

D’autres outils sont mis à votre disposition tels que des pelles pour creuser des canaux et des minuteries pour arroser les sols à des heures et intervalles fixes et programmés. La plupart des minuteries contrôlent plusieurs installations. Érigez des routes fluviales jusqu’à vos arbustes et rangées de tomates avec des tuteurs, des articulations en coude, des clôtures barbelées ou magnétiques. Assurez-vous que la pression de l’eau n’est ni trop forte, ni trop basse en ajoutant une jauge. Pour faire parvenir l’eau à plusieurs endroits en une seule fois, connectez une valve double ou triple à un robinet extérieur.
Nous n'avons trouvé aucun résultat pour la valeur indiquée. S'il vous plaît essayez d'entrer une valeur différente.