• icon-wishlist
  • icon-cart

Meilleurs - Connecteurs et raccords de boyaux (3)

Utilisez les raccordements pour tuyaux Rona pour joindre votre système d'irrigation et faciliter l’arrosage des plantes et des jardins. Ces pièces sont généralement en laiton ou en PVC, offrant toutes les deux une grande durabilité et résistance. Utilisez des raccordements à deux vannes d'arrêt pour relier deux tuyaux d'arrosage , l'un pour un arroseur et l'autre pour un arrosage à main. Ajoutez une rondelle de tuyau pour éviter les fuites. Une fois les tâches de jardinage terminées, rangez-les en plaçant les tuyaux sur les dévidoirs et supports à boyaux.
Connectez des boyaux de différentes dimensions avec nos raccords multiples. Ceux-ci incluent des adaptateurs permettant de connecter des boyaux à des robinets, des arroseurs, des pistolets ou d'autres accessoires à raccordements variés. Vous travaillez avec de l’eau chaude et de l’eau froide, utilisez des raccords en laiton et en alliage métallique : ceux-ci durent longtemps et résistent à des températures extrêmes. Les raccords en laiton en zinc et en d'autres alliages métalliques résistent également à la rouille et à la corrosion. Ils conviennent aux utilisations intensives telles que l'irrigation agricole et les usages industriels. Ils sont compatibles avec divers types de boyaux et de tuyaux en caoutchouc et en PVC. Les raccordements et les accessoires en polymère se caractérisent par une structure robuste pour un usage vigoureux.

Les connecteurs sont offerts avec des embouts mâles et femelles, permettant de connecter des boyaux en série. Certains possèdent des vannes d’arrêt pour contrôler le débit d'eau. Les raccordements sont idéaux pour réparer les fuites et connecter deux boyaux ou plus. Les raccords métalliques avec clavettes en acier verrouillables forment des connexions solides et durables: parfaites pour les extensions ou les réparations de boyaux flexibles. Ces coupleurs mâles et femelles sont faciles à installer tout en étant réutilisables. Plusieurs raccords de tuyaux ont des poignées en caoutchouc ou avec rainures pour faciliter la connexion. D’autres modèles pivotants aident à prévenir que les boyaux flexibles s’emmêlent.

Nous offrons des fournitures servant à la réparation et à l’entretien des systèmes d’irrigation, dont les raccordements servant à la réparation des extrémités des boyaux. Les colliers de serrage et les guides-tuyaux dirigent et sécurisent les boyaux. Les raccords de tuyau à deux et quatre voies permettent de connecter plusieurs boyaux à un seul robinet et permettent aux systèmes de fonctionner à partir d’une même source d'eau. Nous avons des rondelles de caoutchouc de remplacement qui durent longtemps, résistantes à la corrosion. Plusieurs conviennent aux systèmes à l’eau chaude et sont offerts en différentes tailles, à l’unité ou en paquet.
Ensembles de 2 adaptateurs à boyau mâles « Quick Connect » icon-wishlist
GILMOUR
Ensembles de 2 adaptateurs à boyau mâles « Quick Connect »
Format 2/PK
Détails
Article #88005082
Connecteur rapide femelle pour robinet, plastic icon-wishlist
GILMOUR
Connecteur rapide femelle pour robinet, plastic
 
Détails
Article #20245041
Raccord mâle en  laiton massif pour réparation icon-wishlist
GILMOUR
Raccord mâle en laiton massif pour réparation
 
Détails
Article #20245094