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EXCLUSIVITÉS WEB

Une sélection de produits bonifiée en ligne

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choix de produits

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pour tous les budgets.

Livraison
incluse

Toutes les exclusivités web vous sont livrées à votre domicile sans frais additionnel.

Retours
sans tracas

Notre politique de retour des exclusivités web est simple et rapide!

Information sur vos achats en ligne

Quelle est votre politique d’échange ou de remboursement pour les produits Exclusivité Web?

Si vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre produit pour quelque raison que ce soit, veuillez nous le retourner dans les 90 jours suivant son achat, dans son emballage et dans son état original, accompagné de la confirmation de commande originale pour un échange, un remboursement ou un crédit en magasin.

Certaines conditions et exceptions s’appliquent*.

Puis-je retourner un produit Exclusivité Web en magasin?

Certainement! Veuillez apporter le produit que vous désirez retourner avec une copie du courriel de confirmation de commande à n’importe quel magasin RONA.

Que faire si le produit est endommagé?

Deux options s’offrent à vous :

1 – Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre produit pour quelque raison que ce soit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle en composant sans frais le 1 866 283-2239, du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h et samedi et dimanche, de 8 h à 17 h (HE). Pour plus d'information, veuillez lire notre Politique de retour et d'échange.

2 – Les produits Exclusivité Web peuvent être retournés à n’importe quel magasin RONA. Veuillez apporter une copie de votre courriel de confirmation.

Puis-je acheter ces produits en magasin?

Non, les produits qui sont identifiés comme étant des exclusivités Web ne sont pas offerts dans nos magasins.

Pourquoi certains produits seulement ont-ils la mention « le prix inclut la livraison »?

La promotion « Le prix inclut la livraison » est applicable uniquement aux produits spécialement identifiés « Exclusivité Web ». Le prix total indiqué pour ce produit inclut le prix de la livraison, et ce, sans frais additionnels.

Dans combien de temps ma commande sera-t-elle envoyée?

Le temps d'expédition estimé des produits Exclusivité Web varie selon le produit. Veuillez vous rapporter au délai affiché sur la page du produit et dans le panier d'achats. Lors de l’expédition de votre commande, un courriel vous sera envoyé avec votre numéro de repérage qui confirmera le choix du transporteur.

Veuillez noter que la livraison n’est pas offerte pour le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut, ainsi que pour certaines autres régions se situant à l’extérieur de notre rayon de livraison.

Quelles sont les méthodes d’expédition offertes pour les produits Exclusivité Web?

La livraison sera effectuée par des transporteurs tels que Purolator, Sameday Worldwide, etc. à l’adresse que vous aurez indiquée en complétant votre achat. Vous pourriez être contacté afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Votre signature pourrait également être requise. La livraison se fait en bordure de trottoir ou au seuil de la porte, à la discrétion du transporteur.

Comment puis-je faire le suivi de mon colis?

Lorsque vous recevrez le courriel confirmant l’expédition de votre commande, un numéro de repérage vous sera fourni. Vous pourrez ainsi effectuer le suivi de votre commande au moyen de ce numéro.

Que faire si j’ai perdu mon numéro de commande?

Vous pouvez contacter le service à la clientèle ou vous présenter directement en magasin. Les responsables des achats en ligne seront en mesure de retrouver votre numéro de commande grâce à vos informations client, soit :
- Votre nom
- Votre numéro de téléphone

Comment annuler une commande?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle en composant sans frais le 1 866 283-2239, du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h et samedi et dimanche, de 8 h à 17 h (HE).

RONA offre-t-elle le service d’installation des produits vendus en ligne exclusivement?

Les clients peuvent contacter la centrale au 1-855-RONA-123 pour retenir les services d’assemblage ou d’installation.

J’ai perdu ma confirmation d’achat; puis-je tout de même effectuer un retour?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle en composant sans frais le 1 866 283-2239, du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h et samedi et dimanche, de 8 h à 17 h (HE) afin d’obtenir de l’aide pour retrouver votre numéro de commande.

Puis-je recevoir une version papier de mon reçu?

Vous n’avez qu’à imprimer le courriel de confirmation d’achat que vous avez reçu.

Où puis-je voir le nombre d’unités en stock pour un produit?

La quantité restante d’un produit Exclusivité Web n’est pas une information que nous retrouvons sur le site web.

Pour plus d'information sur l'achat en ligne, consultez notre FAQ.