• icon-wishlist
  • icon-cart

GE - Filtres et accessoires (4)

Notre gamme de filtres à hotte permet de garder propre l'environnement autour de votre hotte encastrable en aspirant les odeurs de cuisine et de fumée. Vous pouvez utiliser le filtre à maille en aluminium pendant longtemps, il est facile à nettoyer et est généralement lavable au lave-vaisselle. De plus en plus populaire, le filtre à charbon pour hotte aspire la fumée des éléments chimiques qui s'échappe lorsque vous cuisinez des plats avec de l'huile. Le charbon activé est poreux et absorbe les particules fines se trouvant dans l'air. Utilisable pendant plusieurs mois, ce filtre à hotte ne nécessite aucun entretien.
Un filtre pour hotte est essentiel dans toutes les cuisines. Il enlève les odeurs, la graisse, la fumée ainsi que n’importe quelle autre saleté se trouvant dans l’air avant qu’ils n’atteignent le conduit de ventilation. Utilisez des filtres et d’autres accessoires pour hotte afin de minimiser les dégâts sur la ventilation et d’économiser du temps et de l’argent. Rona propose une large sélection de filtres disponibles dans diverses tailles et matériaux pour que vous trouviez celui qui s’accorde avec votre hotte encastrable ou votre hotte cheminée.

Le filtre pour hotte est disponible dans trois matériaux différents : l’aluminium, l’acier galvanisé et l’acier inoxydable. Tous sont durables, faciles à entretenir et lavables au lave-vaisselle. Les filtres en acier galvanisé sont les plus résistants et leur aspect industriel conviendra mieux pour les cuisines fermées. L’aluminium offre une belle finition brillante, plus douce que celle des autres matériaux et peut être remplacé plus souvent. L’acier inoxydable peut coûter plus cher mais il est plus esthétique et sa durabilité en fait un bon investissement à long terme. La composition est un autre élément important. Ces filtres sont soit rivetés, soit soudés. Un filtre pour hotte riveté à tendance à être plus flexible. Le filtre soudé est plus résistant et rigide et généralement plus durable.

Le filtre à charbon gagne en popularité car, contrairement à la plupart des filtres qui ne font que rejeter l’air vers l’extérieur, ceux-ci fonctionnent avec un ventilateur mais n’ont pas besoin d’aération supplémentaire. Le filtre à charbon accapare la chaleur, les particules de graisse, la fumée et les odeurs se trouvant dans l’air, les filtre et les nettoie pour les renvoyer ensuite dans l’air de la cuisine.

Il est également important de noter que sans ce système de filtration, la graisse et les autres éléments peuvent s’accumuler dans les conduits d’aération et engendrer un important feu accidentel. Disposez du bon équipement et entretenez-le pour empêcher à des catastrophes de se produire de votre cuisine. N’oubliez pas de couper le filtre pour hotte à la taille correspondant à vos besoins avant d’en acheter un nouveau.
Filtre à charbon GE pour hotte cheminée murale en verre, plastique, noir icon-wishlist
GE
Filtre à charbon GE pour hotte cheminée murale en verre, plastique, noir
 
Détails
N° d'article 23085796
Filtre à recirculation pour hotte encastrable universelle de GE icon-wishlist
GE
Filtre à recirculation pour hotte encastrable universelle de GE
 
Détails
N° d'article 23085787
Filtre de hotte pyramidale GE, paquet de 2 icon-wishlist
GE
Filtre de hotte pyramidale GE, paquet de 2
 
Détails
N° d'article 23085778
Filtre de hotte au charbon en aluminium GE icon-wishlist
GE
Filtre de hotte au charbon en aluminium GE
 
Détails
N° d'article 23085777