• icon-wishlist
  • icon-cart

LAMINE COL.CLASSIC - Stratifié (3)

Nos couvre-planchers stratifiés offrent une alternative pratique et avantageuse aux sols en bois et lièges. Ils possèdent l'aspect et la finition du bois naturel tout en étant durables, résistants et faciles à installer. La densité et la construction du matériau forment une barrière durable contre l'humidité environnante.

Nous offrons un grand choix de finitions et de tailles pour vos couvre-planchers qui s'adapteront à votre pièce, que ce soit une construction commerciale ou une rénovation résidentielle. Complétez également votre projet avec notre gamme de sous-planchers isolants et insonorisants.
Le revêtement de sol stratifié est l'une des solutions les plus connues des propriétaires. Ce revêtement est facile à installer et entretenir. Le plancher en bois stratifié est disponible dans de nombreux designs qui correspondront parfaitement à vos goûts. 

Ce produit comporte de nombreux avantages par rapport au plancher de bois traditionnel. Il arrive préfini, il n'est donc pas nécessaire d'appliquer des teintures ou des peintures de sol. Installez votre plancher de bois stratifié sans avoir à clouer ou même coller les planches. Parfois, il se peut que vous ayez à découper les planches dans les dimensions souhaitées, en utilisant des accessoires adaptés, puis enfin les associer et les poser. Après cela, le sol est prêt pour votre cuisine, hall d'entrée ou d'autres pièces. 

De nombreux types de matériaux pour les revêtements de sol existent. Parmi les plus réputés vous trouverez les MDF, autrement connus sous l'appellation de "panneaux de fibres à densité moyenne", et les HDF, qui signifient "panneaux de fibres à haute densité". Les deux sont appropriés pour que l'on marche dessus, mais si votre principal critère d'achat est la durabilité plus que le prix, choisissez le HDF. Chacun de ces planchers de bois stratifié présente une apparence proche d'un véritable plancher de bois. Les pièces dont le nom contient le mot "texturé" ont un aspect à trois dimensions qui imite de manière réaliste et authentique le grain du bois. 

Les techniques de design utilisées assurent au matériau de ce revêtement une longue durée de vie. Une couche supérieure transparente, le stratifié, protège les couches inférieures. Il protège notamment le revêtement de sol stratifié des dégâts de l'eau, des égratignures et des entailles. Ce revêtement est idéal pour les zones de passage. 

L'installation du plancher de bois stratifié est une étape simple que vous pourrez accomplir lors de vos jours de repos. L'étape la plus importante est de placer une sous-couche afin de créer une surface plus régulière pour poser le stratifié. Cette couche sert aussi d'isolant sonore et de pare-vapeur.
Plancher stratifié en HDF, 12 mm, 13,61 pi², Gris orage icon-wishlist
LAMINE COL.CLASSIC
Plancher stratifié en HDF, 12 mm, 13,61 pi², Gris orage
Format 12MM-5"x13.61PC
Détails
Article #50905089
Plancher stratifié en HDF, 12 mm, 13,61 pi², Pika icon-wishlist
LAMINE COL.CLASSIC
Plancher stratifié en HDF, 12 mm, 13,61 pi², Pika
Format 12MM-5"x13.61PC
Détails
Article #50905087
Plancher stratifié « Dreamfloor Classic », gris Maestro icon-wishlist
LAMINE COL.CLASSIC
Plancher stratifié « Dreamfloor Classic », gris Maestro
Format 12MM-5"x13.61PC
Détails
Article #50905090