• icon-wishlist
  • icon-cart

Bois et lièges (0)

Le parquet en bois et en stratifié est une excellente option de plancher. Sa surface résistante aux dégâts supporte l'usure normale. La composition faite de fibres compressées et d'un noyau plastique des stratifiés offrent stabilité et adaptabilité. Le placage en bois apporte un visuel boisé avec la résistance du stratifié. En plus d'apporter confort et solidité, le plancher en liège permet d'absorber les émissions sonores. En ajoutant un sous-plancher en bois et stratifié vous ajoutez une couche supplémentaire de confort et de stabilité, permettant également d'amoindrir les émissions de son et de contrôler de l'humidité.
Les parquetsen bois se présentent sous différentes formes, notamment en bois d'ingénierie et en bois massif. Les planchers en bois massif provenant de bois dur tels que le chêne, le frêne, l'érable et le bouleau sont durables. Leurs conceptions les rendent faciles à installer à l'aide de clous. Les options pré-huilées, vernies et préfinies sont utilisées après l'installation pour permettre la réalisation rapide du projet. Les planchers avec des revêtements sont résistants à l'eau et à l'usure et peuvent être utilisés dans les maisons et les bureaux. Ils sont faciles à nettoyer et à entretenir grâce à leurs surfaces lisses. Les parquets en bois d'ingénierie se présentent sous différentes formes attrayantes. Chaque planche comporte plusieurs couches de dérivé de bois et de stratifié collés ensemble pour former des unités robustes. Les planchers sont faciles à installer grâce à leurs rainures et leurs languettes précises qui s'emboîtent les unes dans les autres pour les relier sans utiliser de clous ni de colle. Le bois des parquets provient de forêts durables afin de protéger l'environnement.

Le liège est un autre matériau attrayant pour les parquets. Il a une sensation douce et luxueuse et offre une prise ferme pour éviter de glisser. Ces sols en liège possèdent d'excellentes qualités d'isolation et d'insonorisation. Le matériau repousse également les allergènes et est facile à entretenir. Les planchers de liège et de bois sont disponibles dans différentes finitions, brillantes ou non brillantes pour un aspect naturel et rustique. Il existe différentes nuances à prendre en compte, dont sépia, marron, gris et nickel. La plupart des parquets peuvent résister aux changements de température et l'humidité en conservant leur aspect. Les planchers de bois reponçables offrent aux utilisateurs la possibilité de rénover l'aspect de leurs sols.

Ils sont disponibles en différentes épaisseurs; certains ont une épaisseur de ½ ou ¾ pouce pour une excellente résistance structurelle. Choisissez parmi différentes longueurs et largeurs. Il est facile de couper les sols en liège et en bois pour couvrir avec précision les grands espaces ou les espaces compacts. Vous pouvez trouver d'autres revêtements de sol, tels que des tapis, clous, carrelages en porcelaine et coulis.