Conversion des Lowe’s en RONA
Chers clients,
En 2023, nos magasins RONA, Réno-Dépôt et Lowe’s passeront graduellement sous la gouvernance d’une marque canadienne forte, fondée au Québec et au service des clients depuis plus de 80 ans. La nouvelle entité corporative RONA sera gérée au Canada par des Canadiens, à partir de notre siège social de Boucherville. Nos 10 000 employé(e)s québécois(e)s continueront de vous servir jour après jour.
Les magasins Lowe’s ailleurs au pays seront éventuellement convertis à l’enseigne RONA. Au Québec, aucun changement n’est prévu. Nos magasins resteront ouverts et notre engagement visant à vous offrir les meilleurs produits, avec le meilleur service et la plus grande valeur qui soient, est plus fort que jamais. De plus, nous continuerons de respecter nos promesses, soit de:
• Proposer les marques nationales et privées que vous aimez
• Honorer nos ententes de service et nos garanties
• Honorer nos cartes-cadeaux
• Offrir des plans de financement et de protection
• Préparer et livrer vos commandes en ligne
• Vous permettre de profiter de tous les avantages de notre programme VIPpro
Nous sommes là pour vous de la même façon que vous avez toujours été là pour nous. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 866 283-2239. Nous serons ravis de vous aider.