CONCOURS EXCLUSIF aux Entrepreneurs RONA ● 5 au 29 octobre 2017 CONCOURS EXCLUSIF aux Entrepreneurs RONA
5 au 29 octobre
INSCRIVEZ-VOUS ici pour votre chance de GAGNER
Du 5 au 29 octobre 2017, courez la chance de gagner un FORD F-150 2018 d'une valeur de 50 000 $. Pour participer, vous recevrez à chaque achat en magasin un code unique vous permettant de remplir le formulaire de participation ci-dessous. Obtenez une participation à chaque achat. Limite d’une participation par jour. Ce concours s'adresse exclusivement aux clients ayant un compte entrepreneur RONA. Informez-vous au comptoir entrepreneurs dans votre magasin RONA participant le plus près pour l’ouverture d’un nouveau compte entrepreneur RONA. Pour questions ou commentaires, contactez notre Service à la clientèle
Contactez notre Service à la clientèle:
  • Par téléphone: sans frais 1 866-283-2239 (du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (heure de l'Est))
  • Par courriel: serviceclient@rona.ca
  • Par la poste: 220 chemin du Tremblay, Boucherville (Qc) J4B 8H77
.
← RETOUR AU CONCOURS

Concours Exclusif aux Entrepreneurs – Repartez en F-150 (Le "Concours")

Règlement officiel du Concours

  1. L’Organisateur du Concours : RONA inc. (« RONA »), domiciliée au 220, chemin du Tremblay, Boucherville, QC, J4B 8H7, organise ce Concours (« l’Organisateur »).
  2. Marchands participants : les magasins RONA et l’Entrepôt RONA à travers le Canada seulement. Voir la liste des magasins sur rona.ca.
  3. Admissibilité : Ce Concours s’adresse exclusivement aux clients entrepreneurs RONA ayant un compte entrepreneur RONA dans nos magasins RONA ou L’Entrepôt RONA (ce compte peut être ouvert lors de la période du Concours, sujet aux conditions applicables pour être éligible pour ouvrir un compte entrepreneur RONA), et (i) qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province, (ii) ont une adresse courriel valide et un accès Internet, (iii) ont un permis de conduire valide et une preuve d’assurance satisfaisant pour l’Organisateur et Ford Motor Company du Canada (FMCC sera l’abréviation), et (iv) au moment de participer au Concours, ou dans les six (6) mois précédents, sont employés à titre d’entrepreneur indépendant, maître d’ouvrage, manœuvre ou ouvrier qualifié, par une société canadienne d’entrepreneurs. Aux fins du présent règlement officiel du Concours, une « société canadienne d’entrepreneurs » est une entreprise menant ses activités au Canada qui modifie, rénove, répare ou construit des propriétés résidentielles, commerciales et/ou industrielles. Par contre, les employés, représentants et agents de l’Organisateur, de ses sociétés affiliées et de leurs agences de publicité et de marketing respectives, de FMCC, des administrateurs du Concours, des juges et de toute personne domiciliée avec l’un d’eux ne sont pas admissibles au Concours. L’Organisateur peut demander à tout participant toute documentation nécessaire pour démontrer que celui-ci respecte les conditions d’admissibilité, à la satisfaction de l’Organisateur.
  4. Acceptation du règlement officiel du Concours : En participant au Concours, vous acceptez entièrement et inconditionnellement de vous conformer au règlement officiel du Concours et aux décisions de l’Organisateur, FMCC, des administrateurs et des juges du Concours, lesquelles sont définitives et exécutoires en ce qui concerne toutes les questions relatives au présent Concours.
  5. Période du Concours : Le Concours se déroule du jeudi 5 octobre 2017 à minuit (zéro minute, zéro seconde) au dimanche 29 octobre 2017 à 23 h 59 (59 secondes) (la « période du Concours »). Toutes les heures indiquées font référence à l’heure de l’Est (« HNE »).
  6. Modes de participation : Il existe deux modes d’inscription au Concours (décrits ci-dessous).

    (i) Participation avec achat – Visiter un magasin RONA et L’Entrepôt RONA (voir règle 2), avoir un compte entrepreneur RONA (ce compte peut être ouvert lors de la période du Concours, sujet aux conditions applicables pour être éligible pour ouvrir un compte entrepreneur RONA), se présenter au comptoir entrepreneurs en magasin afin d’effectuer un achat via son compte entrepreneur RONA, le tout durant la période du Concours. Suivant chaque achat ainsi effectué durant la période du Concours, le participant recevra un coupon avec code unique. Une fois un coupon avec code unique obtenu tel que décrit ci-dessus, visitez www.rona.ca/concoursford (le « site Web du Concours ») pendant la période du Concours et suivez les directives afin de remplir les champs obligatoires du formulaire d’inscription en ligne entre autre le code unique du coupon obtenu lors de votre achat et le nom de votre entreprise qui a un compte entrepreneur valide afin d’obtenir une (1) participation au Concours. Les participants peuvent accéder au site Web du Concours, soit par Internet ou par un appareil mobile. Si vous utilisez un appareil mobile, des frais de transmission de données standards peuvent s’appliquer. Vérifiez le plan de votre fournisseur de services pour les tarifs. Tous les champs du formulaire d’inscription doivent être remplis, sauf les mentions facultatives. Limite d’une (1) participation par jour par client, par transaction, par numéro de compte entrepreneurs RONA, par adresse courriel et jusqu’à épuisement des coupons à code unique pour la période du Concours. Toute participation ultérieure avec le même numéro de compte entrepreneurs sera refusée. Une fois que vous êtes inscrit au Concours avec succès, vous recevrez un message de confirmation instantané du site Web du Concours. Vous obtenez une chance supplémentaire de gagner si vous souscrivez à l’infolettre RONA Entrepreneurs pendant la durée du concours, si vous n’y êtes pas déjà inscrit.

    Aux fins de ce Concours, la « réception » d’une inscription en ligne est effectuée lorsque les serveurs de l’Organisateur enregistrent l’information d’adhésion, ce qui se produit lorsque le participant clique sur la touche « Soumettre ». La preuve de soumission (captures d’écran, etc.) provenant du participant ne constitue pas une preuve de réception par l’Organisateur. Chaque inscription doit être soumise par le participant lui-même. Les inscriptions automatisées (y compris notamment les inscriptions soumises par robot, script, macro ou tout autre service automatisé) ne sont pas autorisées et seront annulées. L’ordinateur de l’Organisateur est le dispositif de chronométrage officiel du Concours.

    Les numéros de compte entrepreneur non autorisés, qui ne sont pas d’origine ou autres sont considérés comme nuls. Toutes les décisions de l’Organisateur sont définitives à cet égard.

    L’Organisateur n’est pas responsable des inscriptions ou numéro de compte entrepreneur perdues, tardives, mal acheminées, incomplètes ou illisibles. L’Organisateur n’est pas responsable de toute défaillance du site Web pendant la période du Concours, y compris tout problème téléphonique ou défaillance technique provenant de tout système informatique en ligne, serveur, fournisseur d’accès, équipement informatique, logiciel, non-réception de tout courriel ou inscription en raison d’une congestion sur Internet ou sur le site Web du Concours, ou toute autre combinaison de ces éléments, incluant tout dommage ou préjudice causé à l’ordinateur d’un participant ou d’une autre personne lié ou résultant du téléchargement de matériel relatif au Concours, qui peuvent affecter la capacité d’une personne à participer au Concours.

    (ii) Participation sans achat requis – Pour obtenir une participation au Concours sans faire d’achat, indiquez dans un courriel, votre prénom et nom de famille, adresse résidentielle complète, numéros(s) de téléphone, adresse courriel et votre numéro de compte entrepreneur RONA dans nos magasins corporatifs RONA ou L’Entrepôt RONA, ainsi que l’emplacement de votre magasin RONA ou l’Entrepôt RONA local. En 400 mots, vous devez nous décrire dans ce courriel pourquoi vous aimez RONA ou L’Entrepôt RONA. Envoyez le tout par courriel à : Rona.Pro@rona.ca. Aucune reproduction mécanique n’est permise. Limite d’une (1) participation sans achat requis par personne, par code postal, par numéro de compte entrepreneur RONA, par adresse courriel durant la période de Concours. Tous les courriels doivent être reçus par l’Organisateur pendant la période du concours. Toute inscription par courriel qui ne répond pas aux critères décrits aux présentes, altérée, copiée, perdue, non reçue ou en quel que soit intelligible, sera nulle. Les inscriptions par courriel ne feront pas l’objet d’un accusé de réception.

    Une preuve d’envoi par courriel ne constitue pas une preuve de livraison ou de réception. Aucune responsabilité n’est assumée pour tout courriel perdu, tardif, volé, mal acheminé ou illisible. L’Organisateur n’est pas responsable de toute défaillance technique provenant de tout système informatique en ligne, serveur, fournisseur d’accès, équipement informatique, logiciel, non-réception de tout courriel ou inscription en raison d’une congestion sur Internet ou sur le site Web, ou toute autre combinaison de ces éléments, incluant tout dommage ou préjudice causé à l’ordinateur d’un participant ou d’une autre personne lié ou résultant de courriels relatifs au Concours, qui peuvent affecter la capacité d’une personne à participer au Concours.

    (iii) Courriel : Il faut avoir accès à un compte de courrier électronique pour participer au Concours. *Plusieurs bibliothèques publiques, commerces de vente au détail et autres établissements mettent gratuitement des ordinateurs à la disposition du public et certains fournisseurs de services Internet ou autres sociétés hébergent gratuitement des comptes de courrier électronique.

  7. Prix :

    Grand prix : Il y a un (1) prix pour tout le Canada :

    1 FORD F-150 2018 XLT 4X4 À CABINE
    Couleur : TBC
    Moteur : TBC
    Options comprises : TBC
    Prix de détail suggéré du fabricant : 50 000 $ (plus taxes applicables).

    Limite d’un (1) prix par gagnant.

    Le prix n’est ni transférable ni convertible en espèce. Le prix doit être accepté tel que décerné et aucun ajout ou substitution ne sera autorisé, sauf tel que déterminé par FMCC, à sa seule discrétion. Sauf disposition expresse des conditions présentes, le gagnant confirmé est responsable de toutes les taxes applicables, les frais et les suppléments, le cas échéant, à l'égard de son prix et / ou l'utilisation de celui-ci.

    Les ensembles d’options, les accessoires et autres détails du prix sont à la discrétion exclusive de FMCC, et l’Organisateur n’est aucunement responsable de tels ensembles et accessoires, et le gagnant est entièrement responsable de tout montant payable relativement à ces ensembles et accessoires. Si le véhicule n’est pas disponible, que ce soit en raison d’une production limitée ou de quelque autre motif, FMCC peut, à son gré, le remplacer par un véhicule de la même année, d’un modèle et d’un style identiques ou semblables. *Le gagnant doit acquitter toutes les taxes et tous les frais qui ne figurent pas dans la description du prix ci-dessus, y compris, notamment : permis de conduire, immatriculation, assurance, taxe sur la consommation d’essence, carburant, taxe sur les pneus neufs et les frais de RDPRM ou OMVIC, si applicables, et tout autre frais engagé lors de la prise de possession, de l’immatriculation ou de l’utilisation du véhicule. *

  8. Tirage : Un tirage au sort pour le prix aura lieu à 9 h 00 HNE, le 10 novembre 2017 au bureau de RONA, domiciliée au 220, chemin du Tremblay, Boucherville, QC sous la supervision de l’Organisateur, parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la période du Concours.

  9. Attribution du prix : Afin d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné doit :
    (i)
    être joint par téléphone ou courriel, à l’entière discrétion de l’Organisateur, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage. Dans l’éventualité où un participant sélectionné était joint par courriel, il devra y répondre en se conformant aux instructions données qui y sont prévues, le cas échéant. Tout courriel de notification d’un prix suivi d’une mention à l’effet que le message n’a pu être délivré entraînera la disqualification du participant et la sélection d’un nouveau participant. Si un participant sélectionné ne peut être joint ou ne répond pas dans le délai prescrit, il perdra tout droit au prix et un autre participant sera sélectionné;
    (ii)
    Si le gagnant est associé à un magasin RONA affilié, n’ayant donc pas de compte entrepreneur RONA corporatif, le magasin RONA affilié en question devra prouver que le gagnant est un client entrepreneur de son magasin en soumettant toute les informations sur son client : Nom de la compagnie, numéro de téléphone, adresse postale, courriel et preuve de factures des 6 derniers mois.
    (iii)
    signer et retourner à l’Organisateur, dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant sa réception, un formulaire de reconnaissance de prix, lequel inclut une déclaration standard de conformité au règlement officiel du Concours et une décharge de responsabilité, et répondre correctement, sans aide, à une question règlementaire d’arithmétique, dans ledit formulaire. À défaut de signer, de répondre correctement à la question règlementaire d’arithmétique et de retourner le formulaire de reconnaissance de prix dans les dix (10) jours ouvrables suivant sa réception, le participant perdra tout droit au prix et un autre participant sera sélectionné; et
    (iv)
    se conformer au règlement officiel du Concours et être admissible conformément au présent règlement officiel du Concours;
    (v)
    n’avoir, directement ou indirectement, aucun montant en souffrance payable à l’Organisateur, ses sociétés affiliées et toutes autres entités du même groupe, que ce soit en vertu d’un compte entrepreneur, un compte charge ou autrement;
    (vi)
    être titulaire d’un permis de conduire valide et fournir une preuve d’assurance jugée acceptable pour l’Organisateur et FMCC; et
    (vii)
    prendre une photo avec son prix, un représentant Ford et un représentant RONA lorsqu’il prendra livraison du prix auprès du concessionnaire Ford près de sa résidence.

    À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter le prix, le participant sélectionné sera disqualifié. Dans un tel cas, l’Organisateur du Concours pourront, à leur entière discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage pour le prix conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

  10. Livraison du prix : Dans les meilleurs délais suivant la réception du formulaire de déclaration dûment rempli et signé, l’Organisateur du Concours communiquera avec le gagnant afin de l’informer des modalités de prise de possession de son prix.

    Le gagnant doit prévoir de 8 à 12 semaines pour la livraison du prix après avoir été déclaré gagnant. Une fois le gagnant avisé que le véhicule en prix commandé a été livré chez son concessionnaire Ford local (« Avis de livraison »), il/elle doit prendre possession du véhicule dans les quatre (4) semaines suivant la réception de l’Avis de livraison, faute de quoi le prix sera déclaré nul, sans responsabilité de la part de l’Organisateur ou de FMCC advenant une telle éventualité. Aucune indemnité ne sera versée à un gagnant confirmé, qui n’aura pas récupéré le prix dans la période qui est ci-avant mentionnée, ni si un gagnant confirmé ne parvient pas à accepter le prix tel que décerné.
    * Le prix peut différer du véhicule présenté par la publicité du Concours ou le matériel promotionnel. *

    Le prix ne sera remis qu’au gagnant attesté au Canada. Tout autre frais ou dépenses associées au prix, non expressément exposés par les présentes comme étant compris dans le prix, relèveront de la responsabilité du gagnant sélectionné.

  11. Chances de gagner : Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues et affectées durant période du Concours.
  12. Généralités :

    En s’inscrivant au Concours par mode d’inscription avec ou sans achat requis, les participants conviennent et reconnaissent que l’Organisateur du Concours et les magasins participants au Concours, FMCC, leurs sociétés affiliées, divisions, filiales, agences publicitaires et promotionnelles, ou autres représentants ou agences, leurs employés, dirigeants, actionnaires, représentants, administrateurs et agents respectifs (collectivement « Renonciataires ») ne seront pas tenus pour responsables : (1) des transmissions ou contributions parvenues en retard, perdues, volées, retardées, mal dirigées, mutilées, incomplètes, illisibles, inexactes, insuffisamment affranchies, brouillées ou intelligibles; (2) de quelconque avis de notification ou document perdu ou non reçu par un participant; (3) de quelconque dommage, y compris le décès et les dommages corporels ou matériels, ou autre obligation, résultant, directement ou indirectement, du Concours ou du prix du Concours ou (4) des erreurs de saisie des données d’inscription, des défaillances techniques, une erreur ou négligence humaine ou technique; ou des erreurs d’impression. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de l’Organisateur du Concours et les magasins participants et ne seront pas retournées. Une preuve d’envoi n’est pas un accusé de réception. Toutes inscriptions en violation avec les règles du règlement officiel du Concours ou reçues après la période du Concours seront nulles. Toutes les entrées et les réclamations de prix sont sujettes à vérification par l’Organisateur et des magasins participants et seront annulés s'ils ont été obtenus autrement que conformément au présent règlement officiel du Concours.

    Dès la livraison du prix au gagnant, l’Organisateur sera considéré comme avoir décerné le prix au gagnant, et le gagnant assumera la pleine responsabilité du prix. L’Organisateur ne s’engage à aucune représentation ou garantie en lien avec les prix. Toute revendication relative au prix (ou à la marchandise de substitution, si applicable) doit être adressée uniquement au fournisseur, fabricant ou créateur du prix, selon le cas. Sans restreindre le caractère général de ce qui précède, les parties au concours ne seront pas tenues responsables (a) de tout renseignement incomplet ou inexact, que cela soit attribuable aux participants au Concours, aux utilisateurs du site Web du Concours, à tout équipement ou programme lié ou utilisé dans le Concours, ou à toute erreur technique ou humaine qui peut se produire au moment du traitement des participations; (b) du vol, de la destruction ou de l’accès non autorisé aux bulletins ou de l’altération de ceux-ci ou du site Web du Concours; (c) de tout problème technique ou du mauvais fonctionnement des lignes et réseaux téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs ou fournisseurs, de l’équipement informatique, logiciels, virus, cheval de Troie ou bogues; (d) de la non-réception d’un courriel par l’Organisateur pour quelque raison que ce soit, notamment, la congestion sur Internet ou tout site Web ou les deux; (e) des dommages occasionnés au système de l’utilisateur ou de toute autre personne par la participation au Concours ou le téléchargement des renseignements du Concours; (f) des bulletins tardifs, perdus, mal acheminés, endommagés, illisibles ou incomplets, lesquels seront déclarés nuls ; (g) de l’impression, de la distribution, des erreurs de programmation ou de production, et toute autre erreur ou tout dysfonctionnement de quelque nature, ou (h) d’erreurs techniques, picturales, typographiques ou éditoriales ou d’omissions contenues dans ce document.

    En participant à ce Concours, les participants consentent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de renseignements personnels par l’Organisateur et FMCC et ses agents autorisés et/ou ses représentants aux fins de l’administration du Concours et de l’attribution des prix. Au moment de participer au Concours, on vous aura également demandé si vous consentez à ce que l’Organisateur utilise vos renseignements personnels pour recevoir d’éventuels courriels de l’Organisateur. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce Concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti. De plus, en acceptant un prix, le gagnant du Concours consent à ce que l’Organisateur et FMCC utilisent ses noms, ses photographies ou ressemblances, ses adresses (ville ou province), sa voix et les énoncés qui ont été prononcés ou qui lui sont attribués, à perpétuité, dans un ou chacun des médias connus à présent ou à développer par la suite (y compris, mais sans s’y restreindre, l’impression, la diffusion et l’Internet), pour toutes les fins commerciales légitimes, y compris la publicité et les activités promotionnelles sans rémunération. Les renseignements personnels ne seront pas recueillis, utilisés ou communiqués autrement sans consentement.

    L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qu'il juge ou soupçonne d'avoir altéré le processus d'inscription ou le déroulement du Concours ou qui agit en violation du règlement officiel du Concours ou d'une manière antisportive ou perturbatrice. Toute tentative par quiconque de nuire délibérément au fonctionnement légitime du Concours peut constituer une violation des lois criminelles et civiles et, advenant une telle tentative, l’Organisateur du Concours se réserve le droit de réclamer des dommages à toute personne dans toute la mesure permise par la loi. L'échec de l’Organisateur du Concours pour faire appliquer une disposition du présent règlement officiel du Concours ne constitue pas une renonciation à cette disposition.

    Pour les résidents du Québec, tout différend quant à la tenue ou à l’organisation de ce Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des Jeux du Québec (la « RACJ ») pour qu’il rende une décision. Pour les résidents du Québec, tout différend concernant l’attribution d’un prix peut également être soumis à la RACJ qui limitera son intervention à aider les parties à en arriver à une entente.

    Sous réserve de l’approbation de la RACJ pour sa compétence dans la province du Québec, l’Organisateur du Concours se réserve le droit de remplacer un prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure ; et de modifier, annuler ou suspendre le Concours à tout moment, sans préavis et pour quelque raison que ce soit.

    L’Organisateur du Concours utilise les informations d'entrée des participants conformément à la Politique de confidentialité de RONA inc. (voir le lien «Conditions d'utilisation et vie privée » à rona.ca).

    Le Concours est assujetti à toutes les lois applicables.

    Le nom du gagnant sera disponible sur demande en envoyant une demande par écrit, sous enveloppe pré adressée et préaffranchie à : RONA inc., 220, chemin du Tremblay, Boucherville, QC, J4B 8H7, et ce jusqu’au 1 janvier 2018. Le nom du gagnant vous sera expédié seulement lorsque le gagnant aura été confirmé par l’Organisateur du Concours.

  13. Fournisseur du prix :

    En participant au Concours, chaque participant reconnaît et accepte que le seul rôle de FMCC est d’être le fournisseur du prix et que FMCC ne peut être, en aucun cas, responsable de l’administration du Concours ou de la sélection du/des gagnant(e)s et que l’ensemble de ces responsabilités incombe à l’Organisateur. En participant à ce Concours, chaque participant libère et indemnise FMCC, et ne les tient pas responsable des frais, des réclamations, des dommages ou de toute autre blessure, que ce soit en raison d’une négligence ou d’une autre raison, à une ou des personne(s) ou à des biens (y compris, et sans limitation, le décès ou la violation de tout droit personnel tel que la violation du droit de publication/confidentialité, la diffamation ou les allégations) dus, en partie ou entièrement, directement ou indirectement, à la réception, à la jouissance ou la participation au Concours ou toute autre activité reliée au Concours ou au prix.

Merci!
Votre inscription est confirmée.
Bonne chance!

* Champs obligatoires

Haut