• icon-wishlist
  • icon-cart

HISENSE - Ventilation (8)

Optez pour un ventilateur ou un échangeur d'air permettant de garder l'air agréable, propre et frais. Le ventilateur de salle de bain retirera l'humidité de l'air et évitera la moisissure. Les conduits de ventilation augmenteront le débit d'air et dirigeront directement vers l'extérieur le séchoir des hottes de ventilation. Optez pour des ensembles comprenant des conduits et des raccords galvanisés ainsi que du ruban métallique qui maintiendra les éléments ensemble et leur permettra de supporter les hautes températures. Remplacez régulièrement les filtres de votre échangeur d'air pour garder un air propre.
Un système d’échangeur d’air est une façon simple de garder un air pur et frais dans votre maison. Ces appareils sont également pratiques pour préserver la chaleur ou la fraîcheur et rendre votre résidence plus confortable au fil des saisons. Entretenez votre échangeur d’air avec un ensemble d'essentiels comprenant des ports externes, des grilles et des conduits flexibles avec ou sans isolation. Changez régulièrement les filtres de votre échangeur d’air pour capturer les allergènes et les odeurs causés par les bactéries.

Si l’air intérieur est trop sec, vous pouvez augmenter le niveau d’humidité en utilisant un humidificateur. Des modèles compacts existent pour les petits espaces comme les placards ou les vides sanitaires, il en est de même avec les modèles portatifs que vous pouvez déplacer d’une pièce à une autre de la maison. Optez pour un appareil plus grand pour les espaces plus larges comme les sous-sols et les zones d'entreposage. Les humidificateurs fonctionnent avec de l’eau qu’ils convertissent en une brume fraîche qu’ils dispersent ensuite dans l’air de la pièce. Tout comme le ventilateur qui filtre l’air de la pièce, les filtres en mèche remplaçables retirent les impuretés contenues dans l’eau de l'humidificateur. Certains modèles disposent même d’un style singulier pour les agencer dans les décors, comme ceux de chambres d’enfant. Gardez votre humidificateur dans des conditions optimales de fonctionnement avec des pastilles et des soins de nettoyage ou ajoutez simplement une pastille de menthe pour soulager vos sinus.

Les niveaux d’humidification du ventilateur de salle de bain sont plus faibles, ce qui est particulièrement pratique avec la condensation et l’humidité déjà générées par les douches et les bains chauds. Le ventilateur évite le développement de l’humidité et de la moisissure au fil du temps et permet également de faire circuler et rafraîchir l’air dans la salle de bain.
Deshumidificateur électrique, 28,4 litres, 1000 pi², blanc icon-wishlist
HISENSE
Deshumidificateur électrique, 28,4 litres, 1000 pi², blanc
Format 50PT
Détails
N° d'article 43865014
Déshumidificateur à 2 vitesses, Hisense, 50 pintes blanc icon-wishlist
HISENSE
Déshumidificateur à 2 vitesses, Hisense, 50 pintes blanc
Format 50PT
Détails
N° d'article 38525015
Déshumidificateur Hisense, 35 pintes, cuivre/aluminium, gris icon-wishlist
HISENSE
Déshumidificateur Hisense, 35 pintes, cuivre/aluminium, gris
Format 35PT
Détails
N° d'article 43865013
Déshumidificateur à 2 vitesses, Hisense, 35 pintes blanc icon-wishlist
HISENSE
Déshumidificateur à 2 vitesses, Hisense, 35 pintes blanc
Format 35PT
Détails
N° d'article 38525014
Déshumidificateur électrique, 25 pt, cuivre/aluminium, blanc icon-wishlist
HISENSE
Déshumidificateur électrique, 25 pt, cuivre/aluminium, blanc
Format 25PT
Détails
N° d'article 43865012
Déshumidificateur, 30 pintes, blanc icon-wishlist
HISENSE
Déshumidificateur, 30 pintes, blanc
Format 30PT
Détails
N° d'article 43865008
Déshumidificateur, 50 pintes, gris icon-wishlist
HISENSE
Déshumidificateur, 50 pintes, gris
Format 50PT
Détails
N° d'article 43865009
Déshumidificateur électrique, 39,7 l, blanc icon-wishlist
HISENSE
Déshumidificateur électrique, 39,7 l, blanc
Format 39.77L-70PT
Détails
N° d'article 43865000