• icon-wishlist
  • icon-cart

ATMOSPHERE - Conduits et raccords galvanisés (3)

Les conduits galvanisés se présentent sous différentes formes et sous différents designs pour répondre à divers besoins. On retrouve les  « Y », les coudes plats rectangulaires, les coudes longs à 90 degrés, les clapets antiretour, les demi-gaines sans clavette, les bouchons et les chapeaux de cheminée avec grillage en acier pare-étincelles. Ces conduits de ventilation durables sont faits d’acier galvanisé et/ou en aluminium résistant à la croissance de moisissures et de champignons. On retrouve aussi des échangeurs d'air et des conduits de ventilation pour les hottes de cuisine et les fournaises, et des ventilateurs de conduits pour augmenter le flux d'air.
Contrôlez le flux d'air froid ou chaud en choisissant des conduits en métal, des tuyaux et des raccordements de Rona. Des conceptions droites et inclinées sont disponibles pour plus de commodité, pour les insérer dans des unités de ventilation ou des appareils de chauffage existants. L'acier résistant à la corrosion offre une durabilité pour une efficacité et une résistance à la température empêchant les fissures à la surface. Des modèles de tuyaux de ventilation rectangulaires, ronds et ovales sont disponibles pour différents systèmes de ventilation. Les fournitures de ventilation standard comprennent les conduits, les coudes, les colliers de départ et les raccords.

Les coudes sont parfaits pour le raccordement entre des gaines rectangulaires et des grilles ou des registres. Les colliers de démarrage offrent une réduction de transition entre deux sorties de ventilation de tailles différentes, ce qui constitue le moyen le plus simple de créer une unité de ventilation hybride. En installant des conduits de ventilation et des ventilateurs de salle de bain, vous pouvez améliorer la qualité de l'air intérieur. Ils fonctionnent bien pour un chemin à angle droit et au centre, des tuyaux ronds ou des conduits flexibles aux grilles et registres standard. Les hottes de cuisine nécessitent des conduits à moitié ou complets pour un fonctionnement correct. Les raccordements et des tuyaux en aluminium constituent un choix rentable pour les réparations, tout en offrant une durabilité.

Les tuyaux ajustables sont parfaits pour faire des virages avec un angle jusqu'à 90 degrés, permettant des modifications futures. Les extrémités sont généralement situées sur un côté du tuyau ou d'un conduit, produisant un frottement pour une installation ferme, sans avoir à utiliser d'outils spéciaux. Certains présentent une conception plate pour s’intégrer dans des espaces plus petits à proximité d’appareils de ventilation. Parcourez les tuyaux à angles différents pour modifier la direction de l'air, en fonction de la configuration de votre maison ou des codes locaux. Les conduits à trois extrémités sont également une option, pouvant accueillir des installations complexes de tuyaux de ventilation. Les connecteurs compacts permettent de placer l'appareil près du mur sans plier le tuyau.
Ventilateur haute performance Vortex Série VTX, 6" L icon-wishlist
ATMOSPHERE
Ventilateur haute performance Vortex Série VTX, 6" L
 
Détails
Article #330615965
Ventilateur haute performance Vortex Série VTX, 5" icon-wishlist
ATMOSPHERE
Ventilateur haute performance Vortex Série VTX, 5"
 
Détails
Article #330615959
Ventilateur haute performance Vortex Série VTX, 10" icon-wishlist
ATMOSPHERE
Ventilateur haute performance Vortex Série VTX, 10"
 
Détails
Article #330615963