• icon-wishlist
  • icon-cart
Détails

Électroménagers de cuisine :
Les nouvelles tendances

Les électroménagers sont des utilitaires au centre de la vie de la famille.

Vedettes de la cuisine, on les choisit autant pour leurs côtés pratiques que pour leur esthétisme. Découvrez ici les nouvelles tendances en matière de couleurs, finis, technologies et fonctionnalités.

Nouvelles couleurs

Après des années où l’inox régnait en maître dans nos cuisines, on assiste à l’émergence de divers finis et couleurs. Le mat est à l’honneur, mais on retrouve aussi une variété de couleurs comme ardoise, noir ou même bronze.

La grande tendance du moment : l’inox noir.

Pour une cuisine de pro

Avec son style industriel digne des cuisines professionnelles, la collection GE Cafe saura plaire aux plus exigeants.

Magasinez la collection

Des électros connectés

De plus en plus, les électroménagers sont connectés par wi-fi et pourront être contrôlés et surveillés avec votre téléphone mobile. Pratique si vous êtes de ceux qui craignent de quitter la maison en laissant un rond allumé ou qui oublient ce que contient le frigo une fois rendu à l’épicerie !

Cuisinières, le règne de l’induction

Rapides et sécuritaires, les cuisinières à induction sont vraiment des incontournables.

Dites adieu à vos produits puissants et à vos grattoirs ! Les surfaces à induction sont faciles à nettoyer. Un simple linge humide suffira pour la majorité des éclaboussures et débordements. Que demander de mieux ?

Réfrigérateurs

Les portes françaises sont les favorites du côté des réfrigérateurs. Connectés, portes vitrées ou écran tactile, distributeur d’eau ou de glace, portes doubles, sont autant de nouvelles fonctionnalités utiles. Les réfrigérateurs modernes sont souvent équipés d’espaces spécialisés modulables pour améliorer l’aspect pratique, mais aussi la conservation des aliments.

Si vous avez l’espace, gâtez-vous avec des frigos et congélos de pleine hauteur, côte à côte.

Lave-vaisselles — minimalistes à l’extérieur, versatiles à l’intérieur

La tendance est aux designs minimalistes. À l’extérieur, on cache les commandes le plus possible pour un look simple et épuré. À l’intérieur, on offre des paniers plus versatiles, un 3e niveau, des technologies d’économie d’eau et d’énergie et des fonctions utiles comme le lavage à vapeur.