• icon-wishlist
  • icon-cart
Angela Price
Blogueuse style de vie

Transformer un garde-robe en salle de yoga

Avant d’avoir les enfants, je m’attaquais à un petit projet DIY à chaque fois que mon mari était sur la route. C’est un peu plus difficile de trouver le temps maintenant, mais le garde-robe inutilisé au sous-sol avait vraiment besoin d’amour. Avec l’aide de RONA, c’était le temps ou jamais de rénover cette petite pièce et enfin la rendre utile!
Après
Avant
1

Nouvelle couche de peinture

Avant les rénos, il n’y avait dans cette pièce qu’un sauna et les différents objets quelconques qui traînaient dans notre sous-sol.

Pour commencer, j’ai retiré les tablettes grillagées et repeint les murs. La préparation a été difficile, mais grâce à quelques vidéos et aux astuces d’un conseiller RONA, je suis maintenant une pro pour réparer de petits trous dans les murs! Le choix de couleur a été simple : j’ai repris celle des autres pièces dans la maison.

J’en profite pour dire un gros merci à ma sœur! Elle m’a aidé à peindre pendant que je m’occupais des enfants.

2

Rangement et accessoires

Ensuite vient ma partie préférée : magasiner! J’ai passé un peu de temps sur Pinterest pour m’inspirer et trouver des images de ce que je voulais. Avec mes idées en main, je suis allée chez RONA pour acheter le tout.

Je devais trouver une manière d’organiser les haltères et les divers accessoires d’étirement qu’on avait un peu partout dans la maison. Je savais que la petite bibliothèque serait parfaite pour l’espace que nous avons.

Je voulais aussi une petite tablette pour mes cadres et autres décos. J’ai choisi une tablette et des supports blancs ainsi que des petits crochets que j’ai fixé au mur près du sauna.

Je suis tellement heureuse du résultat. Nous avions un garde-robe inutilisé, et maintenant on a l’espace parfait pour s’étirer, faire du yoga ou faire un petit entrainement. Le tout parfaitement rangé et décoré.

Angela Price
Blogueuse style de vie
Le mari d’Angela joue pour les Canadiens de Montréal. L’hiver, ils résident à Montréal au Québec et l’été, à Kelowna en Colombie-Britannique. Sur son blogue, elle partage les aléas de leur vie de famille chaotique qui évolue au gré des saisons de hockey. @byangelaprice

Produits recommandés