• icon-wishlist
  • icon-cart
Partager
Conseils de pro

Rafraîchir son balcon avant

C’est ce temps de l’année, et je collabore avec RONA pour vous montrer quelques projets que nous faisons autour de la maison. Je commence aujourd’hui en parlant de notre mobilier de jardin et des petits trucs que vous pouvez faire pour rafraîchir votre extérieur.

Angela Price
Blogueuse style de vie
Après
Avant
1

Meubler l’espace

J’avais l’œil sur cette chaise suspendue depuis des mois, et je l’ai enfin achetée. Je cherchais un moyen de moderniser notre petit espace sur le balcon avant; voici le avant/après.
2

Ajouter de la verdure

J’ai ajouté de la verdure et des jardinières pour donner un peu de vie à ce petit coin de la maison. Maintenant, voyons combien de temps ces plantes resteront en vie! Je n’ai pas DU TOUT le pouce vert, mais la dame au RONA m’a dit exactement ce que je devais faire. Je vais faire de mon mieux.

Nous faisons des rénovations cet automne et j’espère prolonger la terrasse arrière. J’ai si hâte de m’y mettre!
Angela Price
Blogueuse style de vie
Le mari d’Angela joue pour les Canadiens de Montréal. L’hiver, ils résident à Montréal au Québec et l’été, à Kelowna en Colombie-Britannique. Sur son blogue, elle partage les aléas de leur vie de famille chaotique qui évolue au gré des saisons de hockey. @byangelaprice

Produits recommandés

Voir toute la déco de jardin