EN
  • Panier

    Mon panier

    L'achat en ligne n'est pas offert pour ce magasin.
    Pour connaitre la disponibilité et commander, SVP contactez votre magasin.
  • Liste
  • Compte
 
Untitled Document

livraison à domicile

Pour les produits autres que les électroménagers

Une fois la commande assemblée en magasin, vous pouvez demander un service de livraison à domicile, qui est offert par certains marchands. Toutefois, ce service de livraison locale est à la discrétion du marchand, qui prend entente avec le client. En toute occasion, le marchand se réserve le droit de demander des frais supplémentaires de livraison ou de ne pas offrir ce service.

Pour les électroménagers

Soyez assurés que nos experts effectueront la livraison de votre nouvel appareil avec le plus grand soin.

Électroménagers Déballé Aucun
rebut
Placé Nivelé Branché Inclus Exclus Accessoires
Nécessaires
Laveuse Le boyau à vidange et les boyaux d’alimentation d’eau seront installés et reliés aux robinets sur place. Boyaux d’évacuation et d’alimentation d’eau
Sécheuse1 Connexion au système de ventilation existant (si aucune modification ne doit être faite) Conduit flexible en aluminium
Réfrigérateur2 Les poignées de porte et les portes du réfrigérateur seront enlevées et réinstallées si nécessaire afin de permettre le passage de la marchandise. La ligne d’eau ne sera pas connectée.
Lave-vaisselle4 L’unité ne sera pas installée ni poussée sous le comptoir. Raccords et rubans pour joints
Cuisinière1
Micro-ondes Hotte intégrée nd
La prise des anciens appareils est incluse3

1 Les appareils au gaz doivent être branchés par un professionnel.
2 Suite à la livraison de votre appareil, attendez au moins 2 heurs avant de connecter votre réfrigérateur.
3 Un appareil livré équivaut à un appareil usagé récupéré.
4 Le lave-vaisselle doit être débranché pour être éligible au service de reprise des anciens électroménagers.

  • 1
    Confirmation de
    l’heure de livraison

    Horaire de livraison :

    Entre 8 h et 20 h, du lundi au samedi.

    Confirmation de l’heure de livraison

    La veille de la livraison, vous recevrez un appel automatisé afin de confirmer la plage horaire de 3 heures prévue pour votre livraison.

    Pour modifier la date de livraison

    Vous pouvez le faire avant 15h la veille de la date de livraison prévue, en communiquant directement avec le fournisseur au numéro suivant: 1-800-363-8175, poste 2215.

  • 2
    À faire avant
    la livraison
    • Ayez en main les accessoires nécessaires à l’installation de votre appareil. Nos experts ne sont pas autorisés à installer vos appareils en utilisant des boyaux ou des tuyaux usagés.
    • Mesurez la superficie de l’emplacement prévu ainsi que les portes et la voie d’accès. Au besoin, retirez tout élément pouvant entraver la livraison de l’appareil.
    • Déconnectez votre vieil appareil et assurez-vous qu’il est prêt à être ramassé.
    • Si vos appareils sont alimentés au gaz, prévoyez les services d’un professionnel pour effectuer le branchement.
  • 3
    Le jour de
    la livraison
    • Dégagez le passage en retirant tout obstacle.
    • Assurez-vous qu’une personne majeure soit présente pour accepter la livraison.
    • Procédez à l’inspection de votre électroménager au moment de sa livraison. Assurez-vous de signaler tout produit défectueux ou endommagé à notre personnel de livraison. Tout dommage ou toute défectuosité doit ensuite être signalé(e) au service à la clientèle de RONA dans les 48 heures suivant la livraison.

Le délai de livraison est une estimation et peut varier selon la disponibilité des produits, d'un magasin à l'autre ou en raison de tout autre facteur externe qui est indépendant de la volonté de RONA inc. Certaines conditions et exclusions s’appliquent. Détails en magasin.

Haut

SERVICES
D'INSTALLATION
FINANCEMENT
RONAVANTAGES
RONA Langdon Hardware Ltd. / Fort Erie

1238 Dominion Road, Fort Erie,
Ontario, L2A 1H7

Changer de magasin
Appelez votre magasin
(289) 320-8250