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Heures d'ouverture
RONA L'entrepot Granby

200, St-Jude Nord
Granby, Québec, J2J 2R8
Tél..:(450) 777-1444
Télec.:(450) 777-2882

Détails

Heures d'ouverture Lundi: 08:00 - 21:00
Mardi: 08:00 - 21:00
Mercredi: 08:00 - 21:00
Jeudi: 08:00 - 21:00
Vendredi: 08:00 - 21:00
Samedi: 08:00 - 17:00
Dimanche: 09:00 - 17:00

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Foire aux Questions (FAQ)

Trouvez la réponse à toutes vos questions liées au magasinage en ligne

On démystifie pour vous les questions liées à RONA.ca et au localisateur de magasin, aux cartes-cadeaux, à votre expérience en magasin ou à vos achats en ligne.

PRIX DES PRODUITS

Pour voir le prix des produits sur rona.ca, vous devez choisir un magasin. Un magasin vous est attribué par défaut en fonction de l’emplacement que nous retourne l’adresse IP de votre connexion internet. Vous pouvez en tout temps changer votre magasin à la droite du nom du magasin en haut de la page ou en visitant notre localisateur de magasin. Le prix de certains matériaux de construction n’est pas disponible en ligne en raison des fluctuations du prix de marché. Pour plus d’information au sujet de ces produits, veuillez communiquer avec votre magasin.


POURQUOI CHOISIR UN MAGASIN?

La sélection d'un magasin permet à notre système de préciser non seulement le prix mais également la disponibilité des articles. RONA comprend différents type de magasins, chacun ayant son créneau et sa grandeur propre : magasins à grandes surfaces, spécialistes en matériaux de construction, commerces de proximité, quincailleries affiliées ou indépendantes. Les prix et la disponibilité des produits offerts peuvent varier d'un magasin à l'autre en raison des conditions variables dans les divers marchés géographiques.

Notez que votre réservation Web sera préparée au magasin sélectionné.


MON MAGASIN « NE PARTICIPE PAS SUR RONA.CA » ?

Lorsqu'un magasin ne participe pas sur RONA.ca, les prix et l'inventaire des articles ne sont pas disponibles en ligne (pour ce magasin). Il n'est pas possible pour l'instant de magasiner en ligne et de ramasser votre commande à l’un de ces magasins. Communiquez directement avec ces magasins pour obtenir plus d'information sur les produits offerts.


PUIS-JE CHANGER DE MAGASIN?

Oui. Utilisez le localisateur de magasin ou appuyer sur le lien « changer de magasin » situé au haut de la page à la droite du nom du magasin sélectionné. En choisissant plus d’un magasin, vous pourrez utiliser le menu déroulant sous le nom du magasin sélectionné en haut de page et ainsi alterner d’un magasin à l’autre. Notez qu’en changeant votre magasin de référence, les prix affichés sur le site Web ainsi que l’inventaire disponible pourront changer pour certains produits et votre panier d'achats risque de se vider.


J’AIMERAIS QUE RONA.CA GARDE MON MAGASIN EN MÉMOIRE POUR LES PROCHAINES VISITES

Pour vous assurer que votre magasin demeure sélectionné lors de visites ultérieures, assurez-vous d’ajuster les préférences de votre navigateur afin que celui-ci conserve les cookies et fichiers internet temporaires pour rona.ca.


POURQUOI NE PUIS-JE TROUVER UN PRODUIT ?

Bien que rona.ca présente un grand éventail de produits, certains ne sont pas affichés en ligne. Outre les articles disponibles sur le site internet, RONA offre plusieurs milliers de produits que vous pouvez vous procurer soit en magasin en plaçant une commande spéciale auprès de nos fournisseurs. Pour plus de détails, communiquez avec votre magasin.


POURQUOI NE PUIS-JE AJOUTER UN PRODUIT À MON PANIER D'ACHAT?

Si le bouton « AJOUTER AU PANIER » n'est pas disponible lorsque vous ouvrez la fiche descriptive du produit, cela signifie qu'il est impossible de réserver cet article en ligne avec le magasin sélectionné. Le statut du produit pour le magasin sélectionné peut être épuisé, discontinué ou en attente réapprovisionnement. Veuillez vérifier la disponibilité avec votre magasin ou consultez les autres disponibilités pour pouvoir vous procurer le produit dans un autre magasin.

Notez que plusieurs matériaux de construction ne peuvent être réservés en ligne.


PUIS-JE ME PROCURER UN CATALOGUE?

Il n’existe pas de catalogue. Vous pouvez cependant voir la liste des produits disponibles en ligne ou consulter la circulaire.

Abonnez-vous aux E-Nouvelles pour recevoir en exclusivité : des promotions web, des offres produits, des coupons rabais personnalisés, des avis de concours et des circulaires à votre image.


OFFREZ-VOUS DES SERVICES D’INSTALLATION ?

Oui! Plusieurs magasins offrent des services d’installation. Visitez notre section ‘’Service d’installation’’ pour plus de détails. Pour trouver un magasin participant, visitez notre liste de magasins participants.

Quelle que soit l’envergure des travaux que vous projetez à accomplir, soyez assuré de trouver chez RONA, des experts-conseils qui vous guideront et vous apporteront le soutien nécessaire tout au long des travaux.


LOCALISATEUR DE MAGASIN - OÙ SE TROUVENT LES COORDONNÉES DE MON MAGASIN?

Après avoir sélectionné un magasin, appuyez sur le lien ‘’Heures d’ouverture’’ qui se trouve au haut de la page pour obtenir l’horaire, le numéro de téléphone, ainsi que les services propres à ce magasin. Vous pouvez également trouver ces informations en utilisant le localisateur de magasin. Déroulez la page sous la carte Google—celle qui montre l’emplacement des magasins— et cliquez sur Heures d’ouverture du magasin souhaité pour plus de détails.


RÉSERVATION EN LIGNE

POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE?

Il arrive qu’un article semble en inventaire sur rona.ca, mais qu’il soit réservé ou vendu à un autre client avant que notre associé en magasin reçoive votre commande et vérifie la disponibilité de l’article. Pour des informations au sujet de la disponibilité des produits et la livraison, voir:

Conditions applicables aux achats en ligne sur rona.ca  


CARTEs-CADEAUx

Une carte-cadeau RONA est sans valeur monétaire tant qu’elle n’a pas été activée par RONA inc. ou un détaillant autorisé. Lorsqu’elle est achetée en magasin, la carte-cadeau peut être activée à un montant variant de 5 $ à 500 $. Lorsque la carte-cadeau est achetée sur rona.ca, elle peut être activée à un montant de 25 $, 50 $ ou 100 $. La carte-cadeau est échangeable uniquement à l’achat de marchandises ou de services taxables chez les détaillants RONA participants.


COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE SOLDE D’UNE CARTE-CADEAU RONA ?

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en composant le 1 866 277-1704. Comment puis-je faire une commande corporative de cartes-cadeaux? En composant le 1 877 599-5900 et en demandant à parler à la personne responsable des commandes corporatives de cartes-cadeaux, du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 30.


QUELLES SONT LES MODALITÉS DE LA CARTE-CADEAU RONA ?

L’activation et/ou l’utilisation de cette carte-cadeau constituent l’acceptation des modalités énoncées ci-après et peuvent être modifiées sans préavis par RONA inc. en conformité avec les lois applicables. Cette carte peut être utilisée jusqu’à concurrence de sa valeur (devises canadiennes) pour effectuer des achats dans les magasins participants de la bannière RONA et des autres bannières désignées par RONA inc.; elle est non monnayable, non remboursable (sauf au Québec où tout solde de 5 $ ou moins peut être remboursé sur demande) et ne peut être utilisée pour acquitter un compte de crédit ou une carte de crédit, acheter d’autres cartes-cadeaux ou effectuer des achats sur www.rona.ca. RONA inc. et les magasins participants ne peuvent être tenus de remplacer ou d’honorer cette carte si elle est perdue, volée ou endommagée. Cette carte n’a aucune valeur avant l’activation par RONA inc. ou l’un des magasins participants, n’a aucune date d’expiration et n’est assujettie à aucun frais.


OÙ PUIS-JE UTILISER LA CARTE-CADEAU RONA ?

La carte-cadeau peut être utilisée jusqu’à concurrence de sa valeur pour régler vos achats chez tous les détaillants RONA et Réno-Dépôt autorisés et participants.


EXPÉRIENCE EN MAGASIN - 
J’AI UN COMMENTAIRE À FAIRE AU SUJET D’UNE BONNE/MAUVAISE EXPÉRIENCE EN MAGASIN; À QUI DOIS-JE M’ADRESSER?

Quelle que soit votre expérience, nous vous recommandons d’en discuter avec le gérant du magasin en question. Vous pouvez également contacter notre service à la clientèle. En conséquence du volume élevé de courriels, les délais de réponse peuvent varier. Un représentant donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.

Si vous avez une question, nous vous suggérons de contacter le service à la clientèle au 1 866 283-2239 (du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures heure de l'Est).

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