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Information
RONA L'entrepot Granby

200, St-Jude Nord
Granby, Québec, J2J 2R8
Tél..:(450) 777-1444
Télec.:(450) 777-2882

Détails

Heures d'ouverture Lundi: 08:00 - 21:00
Mardi: 08:00 - 21:00
Mercredi: 08:00 - 21:00
Jeudi: 08:00 - 21:00
Vendredi: 08:00 - 21:00
Samedi: 08:00 - 17:00
Dimanche: 09:00 - 17:00

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    Vous pouvez changer le magasin que nous avons choisi pour vous.

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Foire aux Questions (FAQ)

Trouvez la réponse à toutes vos questions liées au magasinage en ligne

On démystifie pour vous les questions liées à RONA.ca et au localisateur de magasin, aux cartes-cadeaux, à votre expérience en magasin ou à vos achats en ligne.

PRIX DES PRODUITS

Pour voir le prix des produits sur rona.ca, vous devez choisir un magasin. Vous pouvez utiliser le localisateur de magasin ou les boîtes de recherche par code postal qui se trouvent à différents endroits sur le site Web. Le prix de certains matériaux de construction n’est pas disponible en ligne en raison des fluctuations du prix de marché. Pour plus d’information au sujet de ces produits, veuillez communiquer avec votre magasin.

POURQUOI CHOISIR UN MAGASIN?

La sélection d'un magasin permet à notre système de préciser non seulement le prix mais également la disponibilité des articles. RONA comprend différents styles de magasins, chacun ayant son créneau et sa grandeur propres : magasins à grandes surfaces, spécialistes en matériaux de construction, commerces de proximité, quincailleries affiliées ou indépendantes. Les prix et la disponibilité des produits offerts peuvent varier d'un magasin à l'autre en raison des conditions variables dans les divers marchés géographiques.

Notez que c’est le magasin sélectionné qui prépare une commande placée sur rona.ca.

MON MAGASIN « NE PARTICIPE PAS SUR RONA.CA » ?

Lorsqu'un magasin ne participe pas sur RONA.ca, les prix et l'inventaire des articles ne sont pas disponibles en ligne (pour ce magasin). Il n'est pas possible pour l'instant de magasiner en ligne et de ramasser votre commande à ce magasin. C'est le cas pour les magasins de bannière Chester Dawe et les anciens TOTEM et Pierceys. Communiquez avec votre magasin pour plus d'information.

PUIS-JE CHANGER DE MAGASIN?

Oui. Utilisez le localisateur de magasin ou appuyer sur le lien « changer de magasin » situé au haut de la page (près du logo AIR MILES). En sélectionnant plus d’un magasin, vous pourrez utiliser un « menu descendant » sous « CHOISIR MON MAGASIN PRÉFÉRÉ » et ainsi alterner d’un magasin à l’autre. Notez qu’en changeant votre magasin de référence, les prix affichés sur le site Web pourront changer pour certains produits et votre panier d'achats risque de se vider.

J’AIMERAIS QUE RONA.CA GARDE MON MAGASIN EN MÉMOIRE…

Pour vous assurer que votre magasin demeure sélectionné lors de visites ultérieures, assurez-vous d’ajuster les préférences de votre navigateur afin que celui-ci conserve les « cookies » et fichiers internet temporaires pour rona.ca. Pour de l’aide à ce sujet, contactez le service à la clientèle de votre navigateur.

POURQUOI NE PUIS-JE TROUVER (TEL PRODUIT) ?

Bien que rona.ca présente un grand éventail de produits , certains ne sont pas disponibles en ligne. Outre les articles disponibles sur le site internet, RONA offre plusieurs milliers de produits que vous pouvez vous procurer soit en magasin, soit en plaçant une commande spéciale auprès de nos fournisseurs. Pour plus de détails, communiquez avec nos experts-conseils en magasin.

POURQUOI NE PUIS-JE AJOUTER (TEL PRODUIT) À MON PANIER D'ACHAT?

Si le bouton « AJOUTER AU PANIER » n'est pas disponible lorsque vous ouvrez la fiche descriptive du produit, cela signifie qu'il est impossible de commander cet article en ligne avec le magasin sélectionné. Le produit est épuisé, discontinué ou en attente réapprovisionnement. Veuillez vérifier la disponibilité avec votre magasin.

Notez que plusieurs matériaux de construction ne peuvent être commandés en ligne.

PUIS-JE ME PROCURER UN CATALOGUE?

Il n’existe pas de catalogue. Vous pouvez cependant voir la liste des produits disponibles en ligne ou consulter la circulaire .

Abonnez-vous aux E-Nouvelles pour recevoir en exclusivité : des promotions web, des offres produits, des coupons rabais personnalisés, des avis de concours et des circulaires à votre image.

OFFREZ-VOUS DES SERVICES D’INSTALLATION ?

Oui! Plusieurs magasins offrent des services d’installation. Utilisez le localisateur de magasins en cochant la case « services d’installation » pour voir la liste des magasins près de chez vous.

Quelle que soit l’envergure des travaux que vous projetez à accomplir, soyez assuré de trouver chez RONA, des experts-conseils qui vous guideront et vous apporteront le soutien nécessaire tout au long des travaux.

Pour plus d’information ou pour demander rendez-vous, consultez notre page Ventes et services d’installation .

LOCALISATEUR DE MAGASIN

J’AI SÉLECTIONNÉ MA PROVINCE ET JE NE PEUX TROUVER MON MAGASIN

Lorsque vous faites une recherche par province, vous devez spécifier une ville. Autrement, les résultats seront ceux des paramètres par défaut (c’est-à-dire Boucherville, Québec).

OÙ SE TROUVENT LES COORDONNÉES DE MON MAGASIN?

Après avoir sélectionné un magasin, appuyez sur le lien INFORMATION qui se trouve au haut de la page pour obtenir l’horaire, le numéro de téléphone, ainsi que les services propres à ce magasin. Vous pouvez également trouver ces informations en utilisant le localisateur de magasin. Déroulez la page sous la carte Google—celle qui montre l’emplacement des magasins— et cliquez sur « fiche détaillée » du magasin souhaité pour plus de détails.

ACHATS EN LIGNE

Le site rona.ca est totalement sécurisé. Lorsque vous placez une commande en ligne, une retenue de préautorisation pour le prix d'achat est créée sur le compte de crédit qui est utilisé pour le paiement afin de vérifier la disponibilité de crédit pour ce compte et s'assurer qu’un numéro de carte valide a été entré.

Ces fonds sont retenus temporairement ; la transaction ne devient officielle que lorsque votre commande est complétée au niveau du magasin ou lors de la livraison de la marchandise. (Certains magasins exigent que le paiement soit effectué en magasin avant la livraison. Un associé communiquera avec vous pour fixer le moment de la livraison.)

Si votre commande en ligne n'est pas complétée pour une raison quelconque, cette retenue de préautorisation est retirée automatiquement de votre compte au bout de quelques jours.

POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE?

Il arrive qu’un article semble en inventaire sur rona.ca, mais qu’il soit réservé ou vendu à un autre client avant que notre associé en magasin reçoive votre commande et vérifie la disponibilité de l’article. Nous nous efforçons de garder un inventaire exact, mais des erreurs sont également possibles.

Pour des informations au sujet de la disponibilité des produits, les modes de paiement et la livraison, voir:

Conditions applicables aux achats en ligne sur rona.ca

CARTES PRÉPAYÉES

Les cartes prépayées ne sont pas recommandées pour effectuer des transactions sur le site rona.ca. En cas d'utilisation d'une carte prépayée le montant de la pré-autorisation sera retenu du solde disponible sur la carte et sera libéré selon les règles de l'institution émettrice de la carte.

CARTES-CADEAUX

QU’EST-CE QU’UNE CARTE-CADEAU ?

Une carte-cadeau RONA est sans valeur monétaire tant qu’elle n’a pas été activée par RONA inc. ou un détaillant autorisé. Lorsqu’elle est achetée en magasin, la carte-cadeau peut être activée à un montant variant de 5 $ à 500 $. Lorsque la carte-cadeau est achetée sur rona.ca, elle peut être activée à un montant de 25 $, 50 $ ou 100 $. La carte-cadeau est échangeable uniquement à l’achat de marchandises ou de services taxables chez les détaillants RONA participants. À noter qu’elle n’est pas acceptée comme moyen de paiement pour les achats en ligne sur rona.ca.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE SOLDE D’UNE CARTE-CADEAU RONA ?

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte en composant le 1 866 277-1704. Comment puis-je faire une commande corporative de cartes-cadeaux? En composant le 1 877 599-5900 et en demandant à parler à la personne responsable des commandes corporatives de cartes-cadeaux, du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 30.

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE LA CARTE-CADEAU RONA ?

L’activation et/ou l’utilisation de cette carte-cadeau constituent l’acceptation des modalités énoncées ci-après et peuvent être modifiées sans préavis par RONA inc. en conformité avec les lois applicables. Cette carte peut être utilisée jusqu’à concurrence de sa valeur (devises canadiennes) pour effectuer des achats dans les magasins participants de la bannière RONA et des autres bannières désignées par RONA inc.; elle est non monnayable, non remboursable (sauf au Québec où tout solde de 5 $ ou moins peut être remboursé sur demande) et ne peut être utilisée pour acquitter un compte de crédit ou une carte de crédit, acheter d’autres cartes-cadeaux ou effectuer des achats sur www.rona.ca. RONA inc. et les magasins participants ne peuvent être tenus de remplacer ou d’honorer cette carte si elle est perdue, volée ou endommagée. Cette carte n’a aucune valeur avant l’activation par RONA inc. ou l’un des magasins participants, n’a aucune date d’expiration et n’est assujettie à aucun frais.

OÙ PUIS-JE UTILISER LA CARTE-CADEAU RONA ?

La carte-cadeau peut être utilisée jusqu’à concurrence de sa valeur pour régler vos achats chez tous les détaillants RONA et Réno-Dépôt autorisés et participants.

EXPÉRIENCE EN MAGASIN

J’AI UN COMMENTAIRE À FAIRE AU SUJET D’UNE BONNE/MAUVAISE EXPÉRIENCE EN MAGASIN; À QUI DOIS-JE M’ADRESSER?

Quelle que soit votre expérience, nous vous recommandons d’en discuter avec le gérant du magasin en question. Vous pouvez également contacter notre service à la clientèle . En conséquence du volume élevé de courriels, les délais de réponse peuvent varier. Un représentant donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.

Si vous avez une question qui nécessite une réponse urgente, nous vous suggérons de contacter le service à la clientèle au 1 866 283-2239 (du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures heure de l'Est).

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