Changer de magasin
Heures d'ouverture
RONA L'entrepot Granby

200, St-Jude Nord
Granby, Québec, J2J 2R8
Tél..:(450) 777-1444
Télec.:(450) 777-2882

Détails

Heures d'ouverture Lundi: 08:00 - 21:00
Mardi: 08:00 - 21:00
Mercredi: 08:00 - 21:00
Jeudi: 08:00 - 21:00
Vendredi: 08:00 - 21:00
Samedi: 08:00 - 17:00
Dimanche: 09:00 - 17:00

  • Vous n'êtes pas au Canada?

    Vous pouvez changer le magasin que nous avons choisi pour vous.

    Changer de magasin

 

Réservations d'article en ligne et achats de cartes-cadeaux

Conditions applicables aux réservations d'articles et aux achats de cartes-cadeaux en ligne sur RONA.ca

Il est possible d’effectuer via le site Web de RONA inc. des réservations en ligne d’articles qui y sont annoncés. Ces réservations sont régies par les présentes Conditions applicables aux réservations d’articles en ligne. Veuillez prendre le temps de les lire attentivement, car en réservant par l'entremise du site Web de RONA inc., vous acceptez d'être lié(e) par ces conditions ainsi que par toutes les modifications que RONA inc. pourra leur apporter à l'occasion.

Notez qu’en aucun temps une réservation d’un article en ligne n’engendre pour vous l’obligation d’acquérir ledit article.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Veuillez noter que l'information présentée sur www.rona.ca reflète les données dont l'entreprise disposait au moment de l'élaboration du contenu du site. Les informations qu'on y trouve sont les meilleures que nous ayons pu retenir sur l'ensemble des sujets traités. Malgré tous les soins portés par RONA inc. à cet aspect du site, des erreurs ont pu s'y glisser.

Le site de RONA inc. et les renseignements qu'il contient ne font l'objet d'aucune garantie, implicite ou explicite. Pour une description précise du produit, référez-vous au texte apparaissant dans la fiche descriptive du produit illustré.

RONA se réserve le droit d'annuler une commande Web en tout temps et sans préavis.

 

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Si le bouton « Ajouter au panier » est disponible, cela signifie que le magasin sélectionné peut réserver un article donné afin que vous acquériez celui-ci directement auprès de ce magasin. Pour compléter votre réservation, vous devez fournir les informations demandées, dont notamment vos coordonnées. Notez que vous n’êtes pas requis de fournir votre numéro de carte de crédit et que, par conséquent, aucune somme ne sera alors prélevée et que le paiement des articles réservés devra se faire en magasin.
Un délai de transfert plus long peut être nécessaire lorsqu’un article est transféré du centre de distribution au magasin sélectionné.
Le bouton « Vérifier autres disponibilités » vous permet de consulter l’inventaire des magasins à grande surface de la région. Si vous désirez placer une réservation en ligne, il est important de choisir le bon magasin, car celui-ci réservera l’article en question pour la période prévue aux présentes.
*Inventaire en date de la veille. RONA inc. s'efforce de garder en inventaire un approvisionnement suffisant des articles annoncés sur son site Web. Cependant, la disponibilité de ces articles ne fait l'objet d'aucune garantie. Malgré tous les soins portés par RONA inc., des erreurs peuvent se glisser. Lorsqu’une erreur de prix ou de disponibilité de produit est trouvée, elle est corrigée dans notre système. Les articles peuvent différer légèrement des images présentées dans leur fiche descriptive sur le site Web. RONA inc. se dégage de toute responsabilité quant à tout dommage pouvant vous être causé en raison d'une rupture de stock ou d'un délai de livraison.
 

Prix

 

Les prix cités sur www.rona.ca sont ceux offerts dans les magasins « RONA L'entrepôt », « RONA Le Régional » et
« RONA Home & Garden ».


En raison des fluctuations imprévisibles du marché, RONA inc. se réserve le droit de modifier les prix des articles annoncés par l'entremise de son site Web en tout temps et sans préavis. Tous les prix cités sur le site Web de RONA sont exprimés en dollars canadiens et sont à titre indicatif seulement. Les prix des articles annoncés sur le site de RONA inc. peuvent différer des prix affichés chez les marchands RONA pour les mêmes articles. Les prix pour les mêmes articles peuvent aussi différer d’un marchand RONA à un autre. Certains frais supplémentaires peuvent également s’ajouter en magasin.


Vous pouvez acquérir les articles réservés sur www.rona.ca dans le magasin sélectionné aux prix auxquels ces articles sont offerts dans tel magasin sélectionné au moment où la réservation en ligne est effectuée. Ces prix peuvent différer des prix annoncés sur le site Web de RONA et vous seront confirmés au moment où un associé du magasin sélectionné vous informera de la disponibilité des articles réservés pour être acquis en magasin.


Les taxes fédérales et provinciales ne sont pas comprises dans les prix. Le taux des taxes applicables peut varier selon la province et la période. En cas de divergence entre les taxes annoncées à la réservation en ligne et celles appliquées en magasin, le montant total demandé au magasin a préséance.

 

Achat et cueillette en magasin des articles réservés

 

Le magasin sélectionné préparera votre réservation. Un associé en magasin entrera en contact avec vous pour vous aviser lorsque votre article réservé sera prêt à être acquis. Il pourra vous être demandé de signer un accusé de réception lorsque vous prendrez possession de l’article réservé. Si l’article réservé doit être acquis par une personne désignée par vous, veuillez en informer l’associé du magasin.


Quelques jours ouvrables suffisent généralement pour préparer un article réservé, mais cela peut prendre plus de temps si les articles doivent être transférés d’un centre de distribution vers le magasin sélectionné. Si pour une raison quelconque il y a un problème avec l’inventaire du magasin, un associé communiquera avec vous afin de vous fournir les informations nécessaires. N’hésitez pas à contacter le magasin à tout moment si vous avez des questions au sujet du de votre réservation.


Vous pouvez acquérir l’article réservé, au magasin RONA sélectionné lorsque vous avez effectué votre réservation en ligne, et ce dans un délai de 30 jours à compter du moment où vous êtes informé par un associé du magasin sélectionné que l’article réservé est prêt à être acquis. (Les magasins non-participants sur Rona.ca sont automatiquement exclus).

 

Livraison à domicile par votre marchand RONA

 

Une fois l’article réservé acquis en magasin, vous pouvez demander un service de livraison à domicile, qui est offert par certains marchands. Toutefois, ce service de livraison locale est à la discrétion du marchand, qui prend entente avec le client au moment de l’achat effectué en magasin. En toute occasion, le marchand se réserve le droit de demander des frais supplémentaires de livraison ou de ne pas offrir ce service.

  

Annulation d'une commande

Pour annuler une réservation effectuée par l'entremise du site Web de RONA inc., il vous suffit de contacter le magasin sélectionné lors de votre réservation ou de composer, sans frais, le 1 866 283-2239 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (HE). Veuillez citer en référence le numéro de réservation mentionné dans le courriel que vous avez reçu.


RONA se réserve le droit d'annuler une réservation Web en tout temps avant que l’article ne soit acquis en magasin, et ce sans préavis.
 

CONDITIONS APPLICABLES AUX ACHATS DE CARTES-CADEAUX EN LIGNE

Il est possible d’acquérir en ligne, via le site Web de RONA inc., des cartes-cadeaux RONA partout au Canada, à l’exception du Yukon, du Nunavut, des Territoires du Nord-Ouest et du Grand-Nord québécois. Ces acquisitions sont régies par les présentes Conditions applicables aux achats de cartes-cadeaux en ligne. Veuillez prendre le temps de les lire attentivement, car en effectuant un achat de cartes-cadeaux par l'entremise du site Web de RONA inc., vous acceptez d'être lié(e) par ces conditions ainsi que par toutes les modifications que RONA inc. pourra leur apporter à l'occasion.

ANNULATION D'UNE COMMANDE DE CARTE-CADEAU EN LIGNE

Pour annuler une commande de cartes-cadeaux effectuée par l'entremise du site Web de RONA inc., il vous suffit de contacter le Service à la clientèle dans les 24 heures suivant votre achat ou de composer, sans frais, le 1 866 283-2239 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (HE). Veuillez citer en référence le numéro de commande mentionné dans le courriel que vous avez reçu.

MODE DE PAIEMENT/FACTURATION D'UNE CARTE-CADEAU EN LIGNE

Un paiement complet par carte de crédit au moment de l’achat est la seule méthode permettant de faire des achats de cartes-cadeaux en ligne sur www.rona.ca. Les cartes de crédit VISA et MasterCard émises par des banques canadiennes ainsi que les cartes RONAvantages, RONA VISA Desjardins et RONA Commerciale sont acceptées.


Les informations sont transmises via SSL à Optimal Payments pour autorisation. Les normes PCI seront respectées.


RONA inc. se réserve le droit de vérifier la validité de la transaction avec le détenteur de la carte.


Lorsque vous achetez une carte-cadeau en ligne, le paiement complet de votre achat est prélevé sur votre carte de crédit, et ce au moment où vous passer la commande.
Les cartes prépayées ne sont pas recommandées pour effectuer des transactions pour des commandes de carte-cadeaux sur le site rona.ca.
Les taxes fédérales et provinciales sont calculées aux taux en vigueur au moment de l’achat. Tous les montants sont en dollars canadiens.
 

LIVRAISON À DOMICILE DES CARTES-CADEAUX

La livraison des cartes-cadeaux acquises via le site Web de RONA est offerte à travers le Canada, à l’exception du Yukon, du Nunavut, des Territoires du Nord-Ouest et du Grand-Nord québécois.
Les délais de livraison des cartes-cadeaux varient selon la destination. Elles sont livrées dans un délai de 2 à 5 jours suivant la confirmation de votre commande, dans les grands centres urbains, et dans un délai de 7 jours ouvrables pour les régions éloignées. Toutefois, les commandes passées après 12 h le vendredi ne seront traitées qu'à compter du lundi suivant.


Votre commande est assujettie aux règles et politiques de livraison du service de courrier Purolator, l'entreprise de messagerie utilisée par RONA inc. pour effectuer la livraison des cartes-cadeaux commandées sur son site.
Vous pouvez effectuer le suivi de la livraison de votre commande en visitant le site Web de Purolator. Vous accéderez ainsi au système de suivi et de repérage de Purolator. Vous devrez entrer le numéro de suivi lié à votre livraison pour effectuer une recherche. Ce numéro apparaît sur le courriel que RONA inc. vous envoie pour confirmer votre transaction.
 

  • Visit us on Facebook
  • Visit us on Twitter
  • Visit us on Google Plus
  • Visit us on our Youtube Channel

Obtenez nos offres exclusives directement dans votre boîte courriel.