Changer de magasin
Information
RONA L'entrepot Granby

200, St-Jude Nord
Granby, Québec, J2J 2R8
Tél..:(450) 777-1444
Télec.:(450) 777-2882

Détails

Heures d'ouverture Lundi: 08:00 - 21:00
Mardi: 08:00 - 21:00
Mercredi: 08:00 - 21:00
Jeudi: 08:00 - 21:00
Vendredi: 08:00 - 21:00
Samedi: 08:00 - 17:00
Dimanche: 09:00 - 17:00

  • Vous n'êtes pas au Canada?

    Vous pouvez changer le magasin que nous avons choisi pour vous.

    Changer de magasin

 

Achats et livraison

Conditions applicables aux achats en ligne sur RONA.ca

Les achats en ligne effectués sur le site Internet de RONA inc. sont régis par les conditions de vente stipulées ci-dessous. Veuillez prendre le temps de les lire attentivement, car en achetant par l'entremise du site Web de RONA inc., vous acceptez d'être lié(e) par ces conditions ainsi que par toutes les modifications que RONA inc. pourra leur apporter à l'occasion.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Veuillez noter que l'information présentée sur www.rona.ca reflète les données dont l'entreprise disposait au moment de l'élaboration du contenu du site. Les informations qu'on y trouve sont les meilleures que nous ayons pu retenir sur l'ensemble des sujets traités. Malgré tous les soins portés par RONA inc. à cet aspect du site, des erreurs ont pu s'y glisser.

Le site de RONA inc. et les renseignements qu'il contient ne font l'objet d'aucune garantie, implicite ou explicite. Pour une description précise du produit, référez-vous au texte apparaissant dans la fiche descriptive du produit illustré.

RONA se réserve le droit d'annuler une commande Web en tout temps et sans préavis.

Clientèle visée

Le www.rona.ca offre au visiteur une expérience complète d’inspiration, d’information et de magasinage en ligne. Il est surtout destiné aux particuliers, alors que les entrepreneurs en construction et en rénovation sont plutôt invités à visiter notre section spécialisée pour les entrepreneurs.

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Après avoir choisi un magasin, vous pouvez voir la disponibilité d’un produit en cliquant sur l’image de celui-ci et en ouvrant pleine page la fiche descriptive. Sous le prix, vous y trouverez (en bleu) la disponibilité :

  • « X unités disponibles au magasin choisi » : Le produit se trouve dans le magasin sélectionné selon la quantité indiqué*;
  • « Vérifiez la disponibilité avec votre magasin » : Inventaire limité, inconnu ou épuisé. Il est possible que le produit soit discontinué;
  • « X unités disponibles en ligne » : Le produit est disponible au centre de distribution.

Si le bouton « Ajouter au panier » est disponible, cela signifie que le magasin sélectionné peut préparer votre commande. Un délai de traitement plus long peut être nécessaire lorsqu’un article est transféré du centre de distribution.

Le bouton « Vérifier autres disponibilités » vous permet de consulter l’inventaire des magasins à grande surface de la région. Si vous désirez placer une commande en ligne, il est important de choisir le bon magasin, car celui-ci préparera votre commande.

*Inventaire en date de la veille. RONA inc. s'efforce de garder en inventaire un approvisionnement suffisant des produits vendus par l'entremise de son site Web. Cependant, la disponibilité de ces produits ne fait l'objet d'aucune garantie. Malgré tous les soins portés par RONA inc., des erreurs peuvent se glisser. Lorsqu’une erreur de prix ou de disponibilité de produit est trouvée, elle est corrigée dans notre système. Les produits peuvent différer légèrement des images présentées dans leur fiche descriptive sur le site Web. RONA inc. se dégage de toute responsabilité quant à tout dommage pouvant vous être causé en raison d'une rupture de stock ou d'un délai de livraison.

Mode de paiement / facturation

Une entente de paiement pré-autorisé est la seule méthode permettant de faire des achats en ligne sur www.rona.ca. Les cartes de crédit VISA et MasterCard émises par des banques canadiennes ainsi que les cartes RONAvantages, RONA VISA Desjardins et RONA Commerciale sont acceptées.

Lorsque vous placez une commande en ligne, une retenue de préautorisation pour le prix d'achat est créée sur le compte de crédit qui est utilisé pour le paiement afin de vérifier la disponibilité de crédit pour ce compte et s'assurer qu’un numéro de carte valide a été entré.

Ces fonds sont retenus temporairement. La transaction ne devient officielle que lorsque votre commande est complétée au niveau du magasin.

Prix

Les prix cités sur www.rona.ca sont ceux offerts dans les magasins « RONA L'entrepôt », « RONA Le Régional » et
« RONA Home & Garden ».

En raison des fluctuations imprévisibles du marché, RONA inc. se réserve le droit de modifier les prix des produits vendus par l'entremise de son site Web en tout temps et sans préavis. Tous les prix cités sur le site Web de RONA sont exprimés en dollars canadiens. Les prix des produits offerts sur le site de RONA inc. peuvent différer des prix affichés chez les marchands RONA pour les mêmes articles. Les prix pour les mêmes articles peuvent aussi différer d’un marchand RONA à un autre. Certains frais supplémentaires peuvent également s’ajouter en magasin.

Les commandes passées sur www.rona.ca seront facturées aux prix disponibles dans les fiches des produits (selon le magasin sélectionné).

Les taxes fédérales et provinciales ne sont pas comprises dans les prix. Le taux des taxes applicables peut varier selon la province et la période. En cas de divergence entre les taxes appliquées à l’achat en ligne et celles en magasin, le montant total demandé au magasin a préséance.

MODES DE LIVRAISON

RONA vous offre deux options pour la livraison des produits commandés sur son site : la cueillette en magasin et la livraison à domicile par votre marchand RONA (voir ci-dessous).

Votre transaction de paiement doit avoir été complétée et acceptée par le magasin sélectionné avant que RONA inc. ne procède à la livraison de votre commande.

Cueillette en magasin (par défaut)

Vous pouvez effectuer la cueillette de votre commande, sans frais additionnels, au magasin RONA que vous avez choisi lorsque vous avez placé votre commande en ligne. (Les magasins non-participants sur Rona.ca sont automatiquement exclus).

Le magasin sélectionné préparera votre commande. Un associé en magasin entrera en contact avec vous pour vous aviser lorsque votre commande sera prête. Il pourra vous être demandé de signer un accusé de réception lorsque vous prendrez possession de votre commande. Si la commande doit être ramassée par une personne désignée, veuillez en informer le magasin.

Un ou deux jours ouvrables suffisent généralement pour préparer une commande, mais cela peut prendre plus de temps si les articles doivent être transférés d’un centre de distribution. Si pour une raison quelconque il y a un problème avec l’inventaire du magasin, un associé communiquera avec vous afin de vous fournir les informations nécessaires. N’hésitez pas à contacter le magasin à tout moment si vous avez des questions au sujet du de votre commande.

Livraison à domicile par votre marchand RONA

Pendant le processus d’achat de produits en ligne sur RONA.ca, vous pouvez demander un service de livraison à domicile, qui est offert par certains marchands. Toutefois, ce service de livraison locale est à la discrétion du marchand, qui prend entente avec le client au moment de la préparation de la commande en magasin. En toute occasion, le marchand se réserve le droit de demander des frais supplémentaires de livraison ou de ne pas offrir ce service.

Livraison à domicile des cartes-cadeaux

La livraison à travers le Canada est offerte uniquement pour les cartes-cadeaux. Veuillez noter que ce service de livraison n'est pas offert au Yukon, au Nunavut, aux Territoires du Nord-Ouest et au Grand-Nord québécois.

Les délais de livraison des cartes-cadeaux varient selon la destination. Elles sont livrées dans un délai de 2 à 5 jours suivant la confirmation de votre commande, dans les grands centres urbains, et dans un délai de 7 jours ouvrables pour les régions éloignées. Toutefois, les commandes passées après 12 h le vendredi ne seront traitées qu'à compter du lundi suivant.

Votre commande est assujettie aux règles et politiques de livraison du service de courrier Purolator, l'entreprise de messagerie utilisée par RONA inc. pour effectuer la livraison des cartes-cadeaux commandées sur son site.

Vous pouvez effectuer le suivi de la livraison de votre commande en visitant le site Web de Purolator. Vous accéderez ainsi au système de suivi et de repérage de Purolator. Vous devrez entrer le numéro de suivi lié à votre livraison pour effectuer une recherche. Ce numéro apparaît sur le courriel que RONA inc. vous envoie pour confirmer votre transactioné

Annulation d'une commande

Pour annuler une commande passée par l'entremise du site Web de RONA inc., il vous suffit de contacter le Service à la clientèle dans les 24 heures suivant votre achat ou de composer, sans frais, le 1 866 283-2239 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (HE). Veuillez citer en référence le numéro de commande mentionné dans le courriel que vous avez reçu.

La retenue de préautorisation est retirée automatiquement de votre compte au bout de quelques jours.

  • Visit us on Facebook
  • Visit us on Twitter
  • Visit us on Google Plus
  • Visit us on our Youtube Channel

Obtenez nos offres exclusives directement dans votre boîte courriel.