Soutenir l'excellence

ENSEMBLE AVEC RONA

1 000 000 arbres = 100 000 tonnes de carbone

RONA se soucie grandement de la qualité de vie et de la santé des communautés à travers le pays. À cet effet, RONA est pleinement engagée dans un programme qui permettra d'améliorer la qualité de l'air, de l'eau et des habitats fauniques canadiens pour de nombreuses générations à venir. Ainsi, au cours des prochaines années, RONA s'engage à planter au moins 1 million d'arbres dans la forêt boréale située au nord de l'Alberta. Ce programme se veut la continuité du programme Together with Totem.

RONA commanditera la plantation d'au moins 1 million d'arbres d'espèces indigènes et adaptées à la région de plantation. Chaque secteur bénéficiant d'un reboisement fera l'objet d'un suivi par le gouvernement de l'Alberta durant une période pouvant atteindre 14 ans, afin d'assurer l'atteinte des objectifs souhaités ainsi que la survie de la forêt à long terme.

Ce programme permettra de réduire efficacement la quantité de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, améliorant ainsi la qualité de l'air, de l'eau et de l'habitat faunique de la région; de plus, ce programme s'inscrit dans la politique relative à la pureté de l'air du gouvernement de l'Alberta, en contribuant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. RONA est heureuse de contribuer à la préservation de l'environnement et à l'amélioration de la qualité de vie de tous les Albertains.

 
faites carrière
chez rona
devenir
marchand rona
entrepreneurs Relations
Investisseurs
rona.ca